Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

autotool
Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/09/2025, 18h34   #16
kis2a
T-E master

Thanked 2 275 Times in 1 105 Posts
Pouvoir de réputation: 28
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

a tu essayer de déconnecter tout les feux arrière ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
skeuf (25/09/2025)
Vieux 25/09/2025, 21h14   #17
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 974 Times in 1 765 Posts
Pouvoir de réputation: 70
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
a tu essayer de déconnecter tout les feux arrière ?
J'ai déconnecter les platines arrière mais pas les feux de plaque j'ai pas pue y aller aujourd'hui
Demain il ferme de bonheur si je peut je vais essayer de le finir et j'essayerai de tous Débrancher

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2025, 22h14   #18
sadna
T-E master

Thanked 2 146 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
et je verifierai aussi l'antidem, on dirait un declenchement d'alarme.
Verifie qu'il n'y a pas une alarme seconde monte sur la voiture.
le module watchdog, ca ressemble a un calculateur en securité.
faut verifier aussi le capteur de feu de stop, ca declenche aussi les warnings selon la situation.
@+
sadna est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
skeuf (25/09/2025)
Vieux 27/09/2025, 18h10   #19
skeuf
Fidèle à T-E

skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous alors jai essayer un peut tous

Couper le fil (solution bk ) warning encore allumer

Débrancher tous les feux sa clignote encore au tdb

Passez un diag pas d'alarme de monte d'origine

Pas de défaut dans lairbag
Pas d'alarme de seconde monte

Je vais jeter un œil coter faisceau il reste que sa

Vieux 27/09/2025, 18h39   #20
a3pughjolu
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
a3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nice
Par défaut

Salut
Peut être voiture equipé d'un freinage d'urgence avec allumage des warning, mais ou allez chercher de ce côté la.... simple hipothese
Vieux 27/09/2025, 18h44   #21
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 320 Times in 2 781 Posts
Pouvoir de réputation: 83
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Skeuf, en coupant ce fil il n’y a plus de demande, maintenant il reste soucis réseaux, debranche airbag pour test meme si il n’y a pas de dtc, sur une c3 j’avais phare qui clignote contact couper et prise airbag oxydée suite boisson versée, également je n’avais aucun dtc airbag ni voyant.
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
skeuf (27/09/2025)
Vieux 27/09/2025, 18h54   #22
sadna
T-E master

Thanked 2 146 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
truc de fou ton histoire...
bah, reste a savoir si c'etait une voiture autoecole,
si elle a un connecteur pour remorque et l'etat du com2000
sinon faut debrancher les maxi fusible un par un pour voir lequel les fait reagir
sinon reste le BSM s'il a pas ete touché, peut etre un relais collé :\
@+
sadna est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2025, 19h07   #23
skeuf
Fidèle à T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
truc de fou ton histoire...
bah, reste a savoir si c'etait une voiture autoecole,
si elle a un connecteur pour remorque et l'etat du com2000
sinon faut debrancher les maxi fusible un par un pour voir lequel les fait reagir
sinon reste le BSM s'il a pas ete touché, peut etre un relais collé :\
@+
Com2000 Débranché sa clignote encore

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut Skeuf, en coupant ce fil il n’y a plus de demande, maintenant il reste soucis réseaux, debranche airbag pour test meme si il n’y a pas de dtc, sur une c3 j’avais phare qui clignote contact couper et prise airbag oxydée suite boisson versée, également je n’avais aucun dtc airbag ni voyant.
Je vais regarder merci bk
Sa me.rend malade cest un truc de fou
Obliger de débrancher la .batterie pour les arrêter contact couper cle retirer sa clignote encore

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Citation:
Envoyé par a3pughjolu Voir le message
Salut
Peut être voiture equipé d'un freinage d'urgence avec allumage des warning, mais ou allez chercher de ce côté la.... simple hipothese
Voir si je debranche le capteur de pédale ou le bloc abs c lui qui doit envoyer l'information en fonction de la pression appliquer

Vieux 27/09/2025, 20h10   #24
a3pughjolu
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
a3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nicea3pughjolu is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Com2000 Débranché sa clignote encore

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Je vais regarder merci bk
Sa me.rend malade cest un truc de fou
Obliger de débrancher la .batterie pour les arrêter contact couper cle retirer sa clignote encore

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Voir si je debranche le capteur de pédale ou le bloc abs c lui qui doit envoyer l'information en fonction de la pression appliquer

Au point ou tu en est pourquoi pas ...
Réponse

Liens sociaux

Tags
batterie, débrancher, jai, sans, warning

Règles de messages