![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu parle bien du connecteur a choc?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur ce modèle ya pas de calculateur, ya un b2 qui se trouve sous le tapis côté passager
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le connecteur dont tu me parle c'est lui qui bloque l'arrivée du gasoil?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 813
Thanks: 2 310
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui contacteur inertie ou choc y'en a ou pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si yen a un
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai essayé ça donne rien la pompe à injection n'envoie pas le gasoil au injecteurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
si tu a bien monter ton électrovanne et que tu la bien alimenter sa doit démarrer , comme dis avant tu doit avoir un petit claquement sur l'électrovanne quand tu l'lalimente. ensuite c'est normal d'avoir des défaut anti demarrage puisque tu a supprimer le boitier de l'électrovanne codé, il n'y a rien d'électronique maintenant , si tu a bien purger et bien vérifier il ne restait pas de morceau en caoutchou de l'ancienne électrovanne dans la pompe
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est vrai j'ai pas changer la tete de mon ancien électrovanne je l'ai laisser et j'ai mis mon nouveau électrovanne sans sa tête, je vais commencer par changer le morceau du caoutchou que j'ai laisser et mettre celui de mon nouveau électrovanne. Merci pour l'info
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
![]() ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 296
Thanks: 1 046
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au plus simple pour essai, tu démonte ton electro d’arrêt (au cul de la pompe sur la tete hydraulique [distributeur]) tu vire le noyau et tu remonte, tu purge la pompe et les tuyaux d'injecteurs, si ca ne démarre pas, soit la pompe n'est pas entrainé, soit le GO n’arrive pas à celle-ci, soit elle est morte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 296
Thanks: 1 046
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=djspike;426588]Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
![]() ![]() Le connecteur que tu montre, c'est celui du potentiomètre d'accélérateur, sur celui-ci + ou pas, ça doit démarrer si électrovanne ouverte ou sans noyau. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand j'amorce la poire ya du gasoil qui va à la pompe, j'avais enlever le vis qui tenait le blindage, ya du gasoil qui sort, j'ai enlevé l'electrovanne ya du gasoil qui sort du trou, mais ya pas du gasoil qui va au injecteurs, j'ai mis un électrovanne classic idem pas de gasoil vers les injecteurs.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Binbin stp quand tu parle de la tete hydraulique tu parle des tete sorti pompe vers injecteurs?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu 12 volt a ton électrovanne ?
sinon enleve le noyau de l'électrovanne et sa va démarrer c'est obliger si tu a bien caler. ce sont des dinosaures ses moteurs tous est mécanique
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 505 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non sur le connecteur qui va vers l'electrovanne ou ya 3fils j'ai pas de 12v normalement un des 3 doit avoir 12v (+apres contact) j'ai raccorder mon électrovanne au plus de la batterie, L' électrovanne s'ouvrt j'entends un clic, mais le gasoil ne dort pas de la pomme vers les injecteurs quand j'essaye de démarrer. Je vais voir je vais enlever le ressort et le piston de L' électrovanne et voir ce que sa donne. Normalement ça devrait envoyer le gasoil au injecteurs?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Espace 2.2 dci | kams20040 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 25/10/2014 19h56 |
B2I espace 3 HS | steph1106 | Tableau de bord en général | 3 | 09/03/2014 19h10 |
BVA espace 3 | nino17 | Boite de vitesse | 3 | 12/01/2014 12h27 |
espace 3 | MARVAL | Compteur kilométrique | 0 | 03/08/2013 08h37 |
Tbd espace 3 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 2 | 28/09/2010 18h05 |