![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour voila mon problème j'ai acheter une clio 2 1.5 dci de 2003 .
elle démarrer pas pour moi c'été la pompe injection elle avait une petit fuite j'ai acheter un moteur d'occasion . j'ai remplacer la pompe a injection capteur de pression de la rampe jai remplacer la rampe aussi j'ai tout mi les calage d origine, j'ai remplacer les injecteur il savére que les injecteur été pas bon j'ai remit les ancien j'ai refait une programmation avec delphi sa ma dit réussi pour chaque injecteur ( en partant du volant moteur injecteur 1 juska la distribution injecteur numéro 4 ) (j'ai eu un doute j'ai fait l'inverse rien qui se passe ) la voiture a eu du mal a démarrer, démarrage au star pilote elle démarre difficilement j'ai constater que la voiture un peut dans les tour entre 1500 et 1200 t/m j'essayer d'accéléré pas de réaction le moteur monte pas dans les tour . j'ai changer l'accélérateur ( accélérateur électronique ) toujour pareille voyant de préchauffe qui reste allume avec service et air bague . merci pour l'aide je c'est plus quoi faire j'ai aussi vérifier les fusible dans le compartiment moteur . es que la valise delphi et fiable meme si sa me dit reussi la programtion des injecteur comment je peut le verifier vue qu'on peut pas voire le numero de serie des injecteur avec cette valise . ??????? |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu est sur que des injecteurs sont bon
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 481
Thanks: 212
Thanked 212 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu as le voyant de préchauffage allumé, tu aura forcement un défaut que tu peut lire avec la valise delphi.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,as tu un debitmettre??
quel ref ecu as tu ? quel sont les defaut dans ecu? |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui jai des code defaut df001 calculateur donné d'étalonage d'injcteur permanent
df113 circuit capteur de pression d réfrigerant court-circuit a l masse permanent df084 circuit capteur de position de soupap des gaz d'echapemment egr circuit ouverou cour circuit a la masse permanent |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai changer le filtre a go aussi jpencer il fessait une prise d'aire
|
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt moi je dit injecteur hs ou pas compatible
|
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui attention au injecteurs bien vérifier la compatibilité car suivant la puissance ce ne sont pas les mêmes
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourtant mémé un injecteur hs sa n'enpeche pas l'accélération
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
la compatibilité peut etre que la meme passe que les injecteur je les et recuperer sur un moteur 1.5 dci
|
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
la compatibilité elle et bon vu que je les et recupere sur moteur 1.5 dci les injecteur la pompe et la ramp et le campteur de pression et le filtre a go neuf
|
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le nombre de trous change . J'ai eu la malheureuse expérience sur Clio 3 ils mon envoyé le mauvais injecteurs d'une 80cv et moi c'était 65cv. La voiture claquait fumait ne tournais pas rond du tout et cela juste avec 1 seul injecteurs. Donc possible qu'avec 4 sa démarre même pas
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 357
Thanks: 2 576
Thanked 3 562 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt rentre la c2i des injecteur les code quoi
__________________
plus de retour plus aide!!!!! et thanks avec |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut nimbus je les deja fait sa ma mie réussi pour chaque injecteur que jai rentrer le numero 1 coter volant moteur jusque au injecteur 4 coter distribution
|
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sinon au diag ta pression rampe est de combien ?
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pajero qui n'accelere pas | theodoro | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 2 | 25/12/2015 16h06 |
d7f 720 accelere tout seul ( clio 2 ) | kent to kill | Mécanique générale | 2 | 20/02/2015 09h35 |
307 l hdi accéléré a plus de 2000 tr | television | Peugeot, Citroën | 7 | 03/09/2014 07h34 |
c3 n'accelere pas | bilsoft | Peugeot, Citroën | 8 | 04/12/2013 07h15 |
peugeot 607 n accelere pas | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 10/01/2013 01h38 |