![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un problème de pression turbo sur une golf 5 1.9 tdi bkc. Alors la pression turbo au ralenti 950mbar descend en dessous de la pression atm 980mbar.. et quand j'accélère la durite turbo entré ADM egr s'écrase et la pression descend en dessous des 900 mbar. G débrancher durite entre d'air turbo, s'a n'a rien changer. G déposer le turbo et contrôler l'axe turbo et la géométrie variable tout est ok. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Contrôle fusible F10(10A) comp moteur. Aspire dans la durite qui part du bloc électrovanne vers turbo (étanche ?) --> vérifie que ta pression sural monte (pas de dépression/écrasement) en légère accélération . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | rosaire974 (26/10/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=boris93600;897490]Salut,
Contrôle fusible F10(10A) comp moteur. Aspire dans la durite qui part du bloc électrovanne vers turbo (étanche ?) --> vérifie que ta pression sural monte (pas de dépression/écrasement) en légère accélération .[/QUOTE en légère accélération il y a une dépression qui se fait à l'adm ] |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
g controler tous les fusible compartiment moteur okk... la depresion au niveau de la valve regulation turbo okk. tous les durite ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
vérifie la durite du bas celle qui va du turbo vers l'échangeur (côté passager). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | rosaire974 (27/10/2021) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
fait tourner la turbine à la main ! A mon avis elle est bloquer ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | rosaire974 (27/10/2021) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Contrôle l'étanchéité des durites car le petit joint torique prend du jeu . Contrôle aussi ta géométrie variable. Le reste est déjà dit plus haut et l'electrovanne N75. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | rosaire974 (27/10/2021) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu as vérifié duite et turbo, tu dois avoir un corps étranger dans le circuit
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to louay For This Useful Post: | Jock66 (27/10/2021), rosaire974 (27/10/2021) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci à tous pour vos conseil, sujet à cloturer.
dépression insuffisante meme si la tige de valve de depression arrivait en buté |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post: | boris93600 (27/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 1.6 hdi pas de pression turbo | fufounet | Mécanique générale | 12 | 02/09/2021 14h30 |
Actuateur pression turbo | DIAGSYSTEM25 | Flasheur de calculateur | 0 | 20/07/2020 14h06 |
Probleme pression turbo | mahfoud lichani | Chiptuning | 18 | 01/06/2018 23h46 |
407 1.6 HDI 9HZ FAP plus de pression Turbo | Borthelio | Peugeot, Citroën | 37 | 12/02/2018 19h32 |
problem pression d'air turbo 806 HDI | RBX59100 | Mécanique générale | 3 | 13/12/2013 08h46 |