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Bonjour
J'ai un problème de pression turbo sur une golf 5 1.9 tdi bkc. Alors la pression turbo au ralenti 950mbar descend en dessous de la pression atm 980mbar.. et quand j'accélère la durite turbo entré ADM egr s'écrase et la pression descend en dessous des 900 mbar. G débrancher durite entre d'air turbo, s'a n'a rien changer. G déposer le turbo et contrôler l'axe turbo et la géométrie variable tout est ok. |
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T-E master
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Salut,
Contrôle fusible F10(10A) comp moteur. Aspire dans la durite qui part du bloc électrovanne vers turbo (étanche ?) --> vérifie que ta pression sural monte (pas de dépression/écrasement) en légère accélération . |
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Membre trés attaché
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[QUOTE=boris93600;897490]Salut,
Contrôle fusible F10(10A) comp moteur. Aspire dans la durite qui part du bloc électrovanne vers turbo (étanche ?) --> vérifie que ta pression sural monte (pas de dépression/écrasement) en légère accélération .[/QUOTE en légère accélération il y a une dépression qui se fait à l'adm ] |
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#4 |
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Membre trés attaché
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g controler tous les fusible compartiment moteur okk... la depresion au niveau de la valve regulation turbo okk. tous les durite ok
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#5 |
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T-E master
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Salut,
vérifie la durite du bas celle qui va du turbo vers l'échangeur (côté passager). |
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#6 |
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Membre accro
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Bonjour,
fait tourner la turbine à la main ! A mon avis elle est bloquer ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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Membre trés attaché
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Slt
Contrôle l'étanchéité des durites car le petit joint torique prend du jeu . Contrôle aussi ta géométrie variable. Le reste est déjà dit plus haut et l'electrovanne N75. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
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#8 |
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T-E master
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Membre accro
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salut si tu as vérifié duite et turbo, tu dois avoir un corps étranger dans le circuit
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Membre trés attaché
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merci à tous pour vos conseil, sujet à cloturer.
dépression insuffisante meme si la tige de valve de depression arrivait en buté |
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