29/04/2022, 19h47 | #1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france,bergerac
Messages: 321
Thanks: 184
Thanked 34 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13 |
saccade audi a3 tdi 170 ip
salut a tous !!
un nouveau problème lol !! mon audi a 3 tdi 170 ip saccade énormément après 3000 trm en 3 eme et, ou en 4 eme elle me fais des secousses énorme !!mais que quand elle est bien chaude 5 ou 6 km après avoir atteint les 90 degrés !! je n ai aucun défaut a la valise!! débitmètre débranché pareil j ai pleins d idées ,injecteur,egr,papillon etc mais les paramètres m ont l air cohérents du coup je sais pas trop part quoi commencer !! quelqu un pourrait m aider si il connais le problème ? |
29/04/2022, 20h35 | #2 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 056
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
salut, si rien au diag , probleme mécanique !! si ca claque, enleve le cache AAC contole les basculeurs hydrauliques, tu diag avec quoi?
@ |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (29/04/2022) |
29/04/2022, 20h43 | #3 |
Genious T-E
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 380
Thanks: 895
Thanked 7 798 Times in 2 798 Posts
Pouvoir de réputation: 85 |
Bonjour
c est la version injecteur pompe ? elle est de quelle année ? Au revoir OS |
29/04/2022, 21h05 | #4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 706
Thanks: 403
Thanked 507 Times in 345 Posts
Pouvoir de réputation: 14 |
Slt
C'est un IP, je dirais aussi un injecteur. La mienne (A4 TDI de 530000 km) le fait que au ralenti. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | GUIGUI24 (29/04/2022) |
29/04/2022, 23h17 | #5 | |||
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france,bergerac
Messages: 321
Thanks: 184
Thanked 34 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h11 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h13 ---------- Citation:
j'ai déjà fait des injecteurs sur 140 mais on était plus sur des à-coups à bas régime la ce qui est bizarre c'est que la voiture se comporte nickel jusqu'à 3000 tours et après elle se met à saccadé et uniquement en 3e et 4e des fois l'une des fois l'autre des fois les deux et on est sur l'injection Siemens que je ne connais pas beaucoup Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk |
|||
30/04/2022, 04h40 | #6 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 622 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18 |
Salut, la deçu injecteur siemens, quand sa commence a faire sa les injecteurs vont lâcher…. Surtout si tu as une reprog, regarde la ref de tes injecteurs, il y a rappel pour sa, il les remplacent par une autre référence…
---------- Post added at 03h40 ---------- Previous post was at 03h38 ---------- Tous les injecteurs portant le numero 03G 130 073 M et 03G 130 073 D doivent être changés |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 10h29 | #7 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 730
Thanks: 29
Thanked 775 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 18 |
Commence par boucher l egr et fais un essai. Tu seras fixé pour ton egr.
|
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 13h43 | #8 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france,bergerac
Messages: 321
Thanks: 184
Thanked 34 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13 |
Citation:
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ---------- j essai ca lundi merci |
|
30/04/2022, 13h46 | #9 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 056
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
salut, franchement si c'etait l'egr ce serait dans le diag ! et si c'etait les injecteurs ce serait aussi dans le diag
@ |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 13h46 | #10 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 622 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18 |
Non malheureusement c est des auto qui on plus de 10ans
|
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 13h58 | #11 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 056
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
tdi de 10 ans ce serait dans le diag egr, et injecteurs pompe forcement
je ne suis pas d'accord avec toi désolé c'est pas grave, qu'il enleve le cache aac pour controler les basculeurs hydrauliques de visu, ca va prendre 10 mn , max, des secousses et le voyant ne s'allume pas !!! rien au diag !! panne mecanique @ |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 14h10 | #12 | |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 622 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18 |
Citation:
|
|
30/04/2022, 14h25 | #13 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 056
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
oui, j'ai dejà vu cà aussi mais la voiture avait bien plus de 10 ans et plus de 400 000 kms
ca reste possible @ ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- pour l'EGR non! |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 14h43 | #14 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 622 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18 |
Plus de 10 ans c était pour répondre a la question de la prise en charge des injecteurs mr jphp, pardon, et cette injection siemens c est une vrai daube à diagnostiquer…
|
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | GUIGUI24 (30/04/2022) |
30/04/2022, 15h20 | #15 |
Genious T-E
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 380
Thanks: 895
Thanked 7 798 Times in 2 798 Posts
Pouvoir de réputation: 85 |
Bonjour
les rappels sur des voitures de 10 ans on peut y croire ... apres 5 ans hors organe de securite ( freins , ceinture , airbag ..) pour le reste c est le client qui paye L'autre probleme des injecteurs pompe c'est la matage des joints ou pire du logements d injecteurs donc ca fuit Au revoir OS |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Saccade 330d e92 | Tarik35000 | BMW | 5 | 30/03/2022 10h18 |
code radio audi navigation plus audi a3 | GUIGUI24 | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 09/02/2022 18h51 |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 9 | 22/05/2015 10h39 |