![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Join Date: Jun 2011
Location: france,bergerac
Posts: 332
Thanks: 196
Thanked 35 Times in 33 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]()
salut a tous !!
un nouveau problème lol !! mon audi a 3 tdi 170 ip saccade énormément après 3000 trm en 3 eme et, ou en 4 eme elle me fais des secousses énorme !!mais que quand elle est bien chaude 5 ou 6 km après avoir atteint les 90 degrés !! je n ai aucun défaut a la valise!! débitmètre débranché pareil j ai pleins d idées ,injecteur,egr,papillon etc mais les paramètres m ont l air cohérents du coup je sais pas trop part quoi commencer !! quelqu un pourrait m aider si il connais le problème ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si rien au diag , probleme mécanique !! si ca claque, enleve le cache AAC contole les basculeurs hydrauliques, tu diag avec quoi?
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-29-2022) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2020
Location: Dijon France
Age: 59
Posts: 3,468
Thanks: 921
Thanked 8,119 Times in 2,879 Posts
Rep Power: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
c est la version injecteur pompe ? elle est de quelle année ? Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Aug 2015
Location: France, Pierrefonds
Posts: 746
Thanks: 447
Thanked 531 Times in 362 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
C'est un IP, je dirais aussi un injecteur. La mienne (A4 TDI de 530000 km) le fait que au ralenti. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-29-2022) |
![]() |
#5 | |||
Membre attaché
Join Date: Jun 2011
Location: france,bergerac
Posts: 332
Thanks: 196
Thanked 35 Times in 33 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]() Quote:
Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h11 ---------- Quote:
Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h13 ---------- Quote:
j'ai déjà fait des injecteurs sur 140 mais on était plus sur des à-coups à bas régime la ce qui est bizarre c'est que la voiture se comporte nickel jusqu'à 3000 tours et après elle se met à saccadé et uniquement en 3e et 4e des fois l'une des fois l'autre des fois les deux et on est sur l'injection Siemens que je ne connais pas beaucoup Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: france,marseille
Posts: 922
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, la deçu injecteur siemens, quand sa commence a faire sa les injecteurs vont lâcher…. Surtout si tu as une reprog, regarde la ref de tes injecteurs, il y a rappel pour sa, il les remplacent par une autre référence…
---------- Post added at 03h40 ---------- Previous post was at 03h38 ---------- Tous les injecteurs portant le numero 03G 130 073 M et 03G 130 073 D doivent être changés |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Sep 2013
Location: France Auvergne
Posts: 876
Thanks: 34
Thanked 933 Times in 606 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Commence par boucher l egr et fais un essai. Tu seras fixé pour ton egr.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
Join Date: Jun 2011
Location: france,bergerac
Posts: 332
Thanks: 196
Thanked 35 Times in 33 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]() Quote:
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ---------- j essai ca lundi merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, franchement si c'etait l'egr ce serait dans le diag ! et si c'etait les injecteurs ce serait aussi dans le diag
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: france,marseille
Posts: 922
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non malheureusement c est des auto qui on plus de 10ans
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tdi de 10 ans ce serait dans le diag egr, et injecteurs pompe forcement
je ne suis pas d'accord avec toi désolé c'est pas grave, qu'il enleve le cache aac pour controler les basculeurs hydrauliques de visu, ca va prendre 10 mn , max, des secousses et le voyant ne s'allume pas !!! rien au diag !! panne mecanique @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: france,marseille
Posts: 922
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, j'ai dejà vu cà aussi mais la voiture avait bien plus de 10 ans et plus de 400 000 kms
ca reste possible @ ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- pour l'EGR non! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: france,marseille
Posts: 922
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Plus de 10 ans c était pour répondre a la question de la prise en charge des injecteurs mr jphp, pardon, et cette injection siemens c est une vrai daube à diagnostiquer…
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | GUIGUI24 (04-30-2022) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2020
Location: Dijon France
Age: 59
Posts: 3,468
Thanks: 921
Thanked 8,119 Times in 2,879 Posts
Rep Power: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
les rappels sur des voitures de 10 ans on peut y croire ... apres 5 ans hors organe de securite ( freins , ceinture , airbag ..) pour le reste c est le client qui paye L'autre probleme des injecteurs pompe c'est la matage des joints ou pire du logements d injecteurs donc ca fuit Au revoir OS |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Saccade 330d e92 | Tarik35000 | BMW | 5 | 03-30-2022 10:18 AM |
code radio audi navigation plus audi a3 | GUIGUI24 | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 02-09-2022 06:51 PM |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 05-22-2015 10:39 AM |