![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 16
Thanks: 26
Thanked 55 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
j'attends votre aides et orientations afin de réparer le manque de tirage sur ma voiture moteur GOLF 4 1.9 TDI- code moteur ASV. année 2001. âpres le scan voici les codes défauts apparaitre: 18062-lire la mémoire de défauts de combiné d'instruments P1654-35-10 intermittent 00604- Potentiomètre - servomoteur pour le volet de pression dynamique (G113) 30-10 Rupture/c.c au pole +-intermittent. 01297 -transmetteur de température au diffuseur d'air ai plancher (G192) Rupture/c.c au pole + 00562-transmeteur de niveau /température de l'huile (G266) 30-10 Repture /c.c. au pole - interemttant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt le manque de tirage peut venir du circuit carburant,vanne egr turbo ... mais pour ça il faudrait plus de données cela ne suffisent pas rien la dedans ne justifie une baisse de puissance.
Dernière modification par OILC93 ; 06/09/2023 à 23h20. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | islamnet (16/09/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 057
Thanks: 207
Thanked 793 Times in 584 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr
Avec vcds va uniquement dans bloc moteur . Refait un scan et post les |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 16
Thanks: 26
Thanked 55 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
voila les résultats scan Moteur/ p 1654 lire la mémoire de defaults du combiné d'instruments 35-10- intermittent P1145 Débitmètre d'air massique (G70) c.c. au pole + 35-10 p1557 régulation de pression de suralim. Limite de Régulation dépassée 35-00 merci d'avance ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- Citation:
je vais faire : 1/démonter le turbo( 22 ans qu'il est opérationnel sans révision !!!) plus de 500 000 km 2/ remplacer le débitmètre. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Aprés une revision du turbo ne sera que mieux mais comme le probleme original c'etait le manque de tirage je me dit faire par étape c'est mieux |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | islamnet (17/09/2023) |
![]() |
#6 | |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 16
Thanks: 26
Thanked 55 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
justement je vais faire changer le débitmètre a bientôt |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: France Suresnes
Messages: 129
Thanks: 290
Thanked 149 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Hello,
+ 1 pour commencer par le débitmètre. Déjà eu le cas sur une golf 4 Tdi 110 avec perte de puissance et fumée. C’était le débitmètre hs. Après remplacement le moteur avait retrouvé toute sa puissance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2023
Localisation: Clermont, France
Âge: 38
Messages: 45
Thanks: 1
Thanked 38 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
idem pour le debimetre, j'en ai deja vu des bien encrassé par les suies d'échappement quand la tresse se dechire...un coup de nettoyant frein et c'est reparti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France
Âge: 38
Messages: 155
Thanks: 8
Thanked 261 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je commencerais également par le débitmètre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Le Pontet
Âge: 47
Messages: 199
Thanks: 114
Thanked 63 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut contrôle aussi toutes les durites de dépression car la moindre fuite peut mettre le turbo en mode repos
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence phare golf V plus et golf V 2007 | Honda | Mécanique générale | 1 | 12/02/2023 12h56 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |