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c'est bien ce que je dis depuis le début, t'a régule pour moi n'a pas de pb (si GV pas grippé bien sur) les valeurs que tu a sont normale dans le sens ou le calculateur vois que la pturbo ne suis pas et donc essaye de réguler pour le faire charger docn dans ton cas il ferme la gv a fond et comme la pression ne charge pas il garde la n75 a toque pour fermer la gv et d que la pression arrive i lreclache pour reguler et suivre la consigne.
Je reste encore sur mon diag de "pb réglage tige wastegate, a raccourcir dans ton cas." tu ne m'ecoute pas c'est dommage.. ce msg sera mon dernier sur ce sujet, a moins que tu teste ce que je te dis et la je pourrais contineur de t'aiguiller sur les réglages westgate. (tout ce que j'avance je le dis par expériences, je ne dis obsolument pas que je suis meilleur que qui que ce soit, et tres certainement d'autre sont bien meilleur que moi, mais simplement que mon expérience et mes galères passées mon permit aujourd'hui pour pouvori te partager mon, vecus et comment j'ai resolu...) |
Je n’ai jamais dis que je n’essayerai pas pour la tige de la wg même si j’y crois moyen. C’est juste que ça fait quelques jours que je n’ai pas eu le temps de bosser sur l’auto.
Il y a une vie en dehors des bagnoles :D |
Slt
Déjà eu le coup, ma tige était courte pour charger à bas régime. Je l'ai réglé de façon qu'il pousse à fond . Moteur éteint. Du coup, c'est fluide. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Freestyle parle de raccourcir, toi de rallonger.
Normalement à bas régime l'actionneur tire la tige à fond donc pour charger plus tôt je pense plutôt essayer ce que conseille Freestyle |
Bonjour, je confirme les propos de Freestyle j'ai deja eu le meme defaut en reduisant la wasgate ca a fonctionner , bon courage bye
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Bon j’ai essayé en réduisant de 1tour et c’est la cata. Je trouve que c’est pire qu’avant.
Le moteur tourne pas bien ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h37 ---------- Et l’accès c’est une sacré misère ! |
Bonjour,
Du coup il faut peut'etre faire l'inverse? |
c'est peux etre trop un tour, le mieux est de faire demi tour par demi tour, c'est assez sensible, commence par tester un demi tour
---------- Post added at 09h28 ---------- Previous post was at 09h26 ---------- et pour être sur que tu réduise bien compte le nb de filet avant réglage et après ou alors mesure pied a coulisse car des fois on pense réduire alors que non et vu l'accès pas facile des fois |
Petit retour après moultes réglages. Vu l'accès il fallait à chaque fois attendre que le moteur refroidisse tellement l'accès est galère... du coup ça prend du temps :)
J'ai finalement réussi à faire charger le turbo plus tôt. Ça commence maintenant tranquillement vers 1600tr et vers 1800 on sent l'arriver progressive de la puissance. Plus de moteur qui régule et plus d'arrivé brutale de puissance. C'est vraiment précis comme réglage. Merci à tous pour votre aide, vous êtes des chefs! je ne me ferai plus avoir la prochaine fois |
Citation:
donc soucis de réglage ? |
Citation:
C'est résolu, c'est le principal. |
Bonjour une bonne chose si tu as trouver , si ta wasgate est agée c'est qu'elle commence a fatigué , et si c'est sur un turbo neuf c'est un mauvais reglage a l'origine malheureusement frequent sur ce modele la ....
Bon courage bye |
@Kris2A: oui on dirait bien...
J'ai discuté avec le mecano qui a remplacé le turbo avant hier. C'est un turbo en echange std, donc chra et GV neuve mais a priori il aurait gardé la commande de la WG... Bref ça fonctionne c'est le principale |
haaaa bha voila une bonne nouvelle :) c cool si c resolu
je savais que j'avais raison :) |
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