![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 345
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
J'avais jamais pensé a une bille et un écrou de tuyau d'injecteur simple et surement très éfficace, merci de l'idée .
Pour le controle de la pompe j'utilise les adaptateur delphi a mettre a la place du regulateur de pression pour voir si mécaniquement la pompe est Ok avec bien sur un mano sur la sortie HP . Comme cala facile d'éliminer un problème de pompe, de regulateur et de ce pencher coté injecteur surtout pour un véhicule qui ne démarre pas car pas moyen de mesurer les retour .
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | sawadogo2 (12/07/2012) |
![]() |
#32 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci,pas que ça ne démarre pas!il faut du star pilote pour démarrer,dans les anciens systèmes d'injections pas de doute c'était la pompe et les injecteurs très facile à contrôler,
dans cette situation une fois le moteur démarrer la pression tourne autour de 480 bar au ralentit,et j'ai des doute coté pompe HP,( une fois démarrer avec le star pilote je passe le diag je vois le capteur de pression en défaut) et après avoir effacer rien ne revient.
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il faut que tu cherches la panne quand ton moteur ne démarre pas et éliminer choses par choses ce n'est pas en faisant un diag après que le moteur ai démarré que ça va te donner la panne moi et mick 711 t'avons donné quelques astuces à toi de les mettre en application car tu ne donne pas de résultats de tes recherches @+++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | sawadogo2 (12/07/2012) |
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut,en effet, j'étais entrain de réunir les éléments pour le contrôle que vous avez indiquer plus haut,j'ai des billes et les séring,et je vais commencer par les billes et contrôler injecteurs par injecteur et dès demain matin je poste le résultat.Mille fois merci pour vos contributions.
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sawadogo2 For This Useful Post: | robert (12/07/2012) |
![]() |
#35 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | sawadogo2 (13/07/2012) |
![]() |
#36 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour je pense que je vais attendre d'avoir une réponse claire la dessus pour le contrôles des injecteurs car une fois décharger pas de solution possible car pas de représentation sur place.
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je ne sais pas ce que tu as fait . mais je me suis renseigné pour toi donc : il ne faut pas débrancher les injecteurs et faire tourner le moteur. par contre en réfléchissant il y a un autre moyen de prendre les retours . explications : il faut commencer par prendre les 6 retours ensemble après le clapet de contre pression ,de relever ta valeur et ensuite de supprimer injecteur par injecteur et tu va voir tes différences de retour par rapport aux 6 si tu vois quand en débranchant un des injecteur tu as moins de retour que sur un autre d'avant c'est qu'il est malade et en même temps tu devrait voir ta pression monter au diag ça te permet de faire deux contrôles en un si ça ne te parait pas clair recontacte moi j’essaierai d'être un peu plus clair bon courage @++++
__________________
robert Dernière modification par robert ; 16/07/2012 à 19h49. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | sawadogo2 (17/07/2012) |
![]() |
#38 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Super et merci pour tous j'avoue que je n'allais pas avoir cette infos avec VAG,car n'étant pas de leurs réseau,je pense avoir compris la manipe je vais me mettre dès demain matin et vous tenir les infos.Encore merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
as tu réussi à prendre tes retours d'injecteurs bon courage et bonne soirée @++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que depuis le temps ,soit il a réussi ou il a mis le feu a la voiture
@++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Au secour Toyota Avensis | sawadogo2 | Toyota, Lexus | 4 | 15/09/2009 14h53 |