Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
Reply
 
Thread Tools
Old 07-11-2012, 11:32 PM   #31
mick711
Membre attaché
 
mick711's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: France ,Saone et Loire
Age: 50
Posts: 342
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Rep Power: 17
mick711 will become famous soon enough
Default

J'avais jamais pensé a une bille et un écrou de tuyau d'injecteur simple et surement très éfficace, merci de l'idée .

Pour le controle de la pompe j'utilise les adaptateur delphi a mettre a la place du regulateur de pression pour voir si mécaniquement la pompe est Ok avec bien sur un mano sur la sortie HP . Comme cala facile d'éliminer un problème de pompe, de regulateur et de ce pencher coté injecteur surtout pour un véhicule qui ne démarre pas car pas moyen de mesurer les retour .
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post:
sawadogo2 (07-12-2012)
Old 07-12-2012, 03:40 PM   #32
sawadogo2
Membre attaché
 
sawadogo2's Avatar
 
Join Date: Aug 2009
Location: Burkina Faso
Posts: 475
Thanks: 792
Thanked 86 Times in 64 Posts
Rep Power: 17
sawadogo2 will become famous soon enough
Default

Merci,pas que ça ne démarre pas!il faut du star pilote pour démarrer,dans les anciens systèmes d'injections pas de doute c'était la pompe et les injecteurs très facile à contrôler,
dans cette situation une fois le moteur démarrer la pression tourne autour de 480 bar au ralentit,et j'ai des doute coté pompe HP,( une fois démarrer avec le star pilote je passe le diag je vois le capteur de pression en défaut) et après avoir effacer rien ne revient.
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 is offline   Reply With Quote
Old 07-12-2012, 08:41 PM   #33
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Wink

Quote:
Originally Posted by sawadogo2 View Post
Merci,pas que ça ne démarre pas!il faut du star pilote pour démarrer,dans les anciens systèmes d'injections pas de doute c'était la pompe et les injecteurs très facile à contrôler,
dans cette situation une fois le moteur démarrer la pression tourne autour de 480 bar au ralentit,et j'ai des doute coté pompe HP,( une fois démarrer avec le star pilote je passe le diag je vois le capteur de pression en défaut) et après avoir effacer rien ne revient.
salut
il faut que tu cherches la panne quand ton moteur ne démarre pas et éliminer choses par choses ce n'est pas en faisant un diag après que le moteur ai démarré que ça va te donner la panne moi et mick 711 t'avons donné quelques astuces à toi de les mettre en application car tu ne donne pas de résultats de tes recherches
@+++
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
sawadogo2 (07-12-2012)
Old 07-12-2012, 09:07 PM   #34
sawadogo2
Membre attaché
 
sawadogo2's Avatar
 
Join Date: Aug 2009
Location: Burkina Faso
Posts: 475
Thanks: 792
Thanked 86 Times in 64 Posts
Rep Power: 17
sawadogo2 will become famous soon enough
Default

Salut,en effet, j'étais entrain de réunir les éléments pour le contrôle que vous avez indiquer plus haut,j'ai des billes et les séring,et je vais commencer par les billes et contrôler injecteurs par injecteur et dès demain matin je poste le résultat.Mille fois merci pour vos contributions.
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to sawadogo2 For This Useful Post:
robert (07-12-2012)
Old 07-12-2012, 09:12 PM   #35
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by sawadogo2 View Post
Salut,en effet, j'étais entrain de réunir les éléments pour le contrôle que vous avez indiquer plus haut,j'ai des billes et les séring,et je vais commencer par les billes et contrôler injecteurs par injecteur et dès demain matin je poste le résultat.Mille fois merci pour vos contributions.
fait attention renseigne toi chez vag avant de contrôler tes retours avec les bidons, je ne sais pas si c'est possible
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
sawadogo2 (07-13-2012)
Old 07-13-2012, 01:13 PM   #36
sawadogo2
Membre attaché
 
sawadogo2's Avatar
 
Join Date: Aug 2009
Location: Burkina Faso
Posts: 475
Thanks: 792
Thanked 86 Times in 64 Posts
Rep Power: 17
sawadogo2 will become famous soon enough
Default

Bonjour je pense que je vais attendre d'avoir une réponse claire la dessus pour le contrôles des injecteurs car une fois décharger pas de solution possible car pas de représentation sur place.





Quote:
Originally Posted by robert View Post
fait attention renseigne toi chez vag avant de contrôler tes retours avec les bidons, je ne sais pas si c'est possible
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 is offline   Reply With Quote
Old 07-16-2012, 08:27 PM   #37
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Quote:
Originally Posted by sawadogo2 View Post
Bonjour je pense que je vais attendre d'avoir une réponse claire la dessus pour le contrôles des injecteurs car une fois décharger pas de solution possible car pas de représentation sur place.
salut
je ne sais pas ce que tu as fait . mais je me suis renseigné pour toi donc : il ne faut pas débrancher les injecteurs et faire tourner le moteur.
par contre en réfléchissant il y a un autre moyen de prendre les retours .
explications : il faut commencer par prendre les 6 retours ensemble après le clapet de contre pression ,de relever ta valeur et ensuite de supprimer injecteur par injecteur et tu va voir tes différences de retour par rapport aux 6 si tu vois
quand en débranchant un des injecteur tu as moins de retour que sur un autre d'avant c'est qu'il est malade et en même temps tu devrait voir ta pression monter au diag
ça te permet de faire deux contrôles en un
si ça ne te parait pas clair recontacte moi j’essaierai d'être un peu plus clair
bon courage
@++++
__________________
robert

Last edited by robert; 07-16-2012 at 08:49 PM.
robert is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
sawadogo2 (07-17-2012)
Old 07-17-2012, 09:47 PM   #38
sawadogo2
Membre attaché
 
sawadogo2's Avatar
 
Join Date: Aug 2009
Location: Burkina Faso
Posts: 475
Thanks: 792
Thanked 86 Times in 64 Posts
Rep Power: 17
sawadogo2 will become famous soon enough
Default

Super et merci pour tous j'avoue que je n'allais pas avoir cette infos avec VAG,car n'étant pas de leurs réseau,je pense avoir compris la manipe je vais me mettre dès demain matin et vous tenir les infos.Encore merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 is offline   Reply With Quote
Old 07-19-2012, 08:56 PM   #39
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Quote:
Originally Posted by sawadogo2 View Post
Super et merci pour tous j'avoue que je n'allais pas avoir cette infos avec VAG,car n'étant pas de leurs réseau,je pense avoir compris la manipe je vais me mettre dès demain matin et vous tenir les infos.Encore merci
salut
as tu réussi à prendre tes retours d'injecteurs
bon courage et bonne soirée
@++++
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
Old 12-07-2012, 08:49 PM   #40
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by samscan View Post
Salem/controllai la pression carburan et le retour des injecteur
je pense que depuis le temps ,soit il a réussi ou il a mis le feu a la voiture
@++++
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Au secour Toyota Avensis sawadogo2 Toyota, Lexus 4 09-15-2009 03:53 PM


All times are GMT +1. The time now is 03:38 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved