![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 863
Thanks: 3 054
Thanked 2 478 Times in 1 318 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ,
j'ai un soucis sur une audi A3 1.6 TDI moteur CAYB de 2011 Tant qu'on roule normal la pression de rail suit la pression de consigne , mais dès qu'on met pied au plancher elle accélère bien mais la pression réelle s'écarte de la pression réelle ( environ 30 à 40 bars de moins) et elle passe en mode dégradé avec le P0087 : pression d'injection/de systeme carburant trop faible La pompe de gavage est neuve les 4 injecteurs sont neufs , (pas des injos , refait bien du neuf) le filtre a gazole est neuf la rampe avec ses 2 capteurs a été changée (occasion) Est-ce qu'une pompe hs donnerai ses symptômes ? une autre piste ? Merci
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Corse
Messages: 437
Thanks: 151
Thanked 398 Times in 293 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut L'ami
déja eu exactement les meme symptomes, dans mon cas c'etait pompe haute pression HS Controle quand meme si pas de limaille au fond du filtre a gasoil. Mais je reste persudé que ta pompe est fatiguée.
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 226
Thanks: 46
Thanked 91 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
à ta place, je commence par le changement du filtre à gasoil et d ouvrir l ancien pour contrôler son état, 90% des cas le P0087 vient du filtre à gasoil ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 204
Thanked 5 669 Times in 2 827 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ça prend bien le chemin de la pompe HP HS... Mais bon, les contrôles d'usages restent quand même à faire. Qualité du carburant (comme déjà dit, présence de limailles, impuretés..) Contrôle du circuit d'alimentation (pression et débit) Vérification du débit de retour (pour isoler un problème de vanne de régulation, injecteurs...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 863
Thanks: 3 054
Thanked 2 478 Times in 1 318 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand j'ai changé le filtre il y avait quelques limailles mais sans plus , il y en a toujours un peu sur ces motorisations...
J' vais essayer une autre rampe d'occasion avec les 2 capteurs on ne sait jamais defois que l'occase soit hs. Si toujours pareil je m'orienterais sur le changement de pompe , mais ca pique un peu pour le collègue , je prendrais de l'echange standard car l'occasion trop risqué a mon avis. Merci
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
audi, avec, p0087, pompe, pression |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P0087 | RALPH | Peugeot, Citroën | 24 | 02/07/2025 10h43 |
C4 Picasso 1.6 DHI P0087 | Chrisdu16 | Peugeot, Citroën | 21 | 11/08/2022 16h44 |
P0087 audi 2l tdi | akasa67 | Automobile en général | 13 | 21/06/2020 13h42 |
P0087 VW caddy | hamid123 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 12/11/2018 19h57 |
Expert 1,6 hdi p0087 | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 10 | 23/10/2015 21h18 |