![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 905
Thanks: 902
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J ai ma voiture golf 7 GTD moteur cuna J ai ma FAP saturé à 63 % donc impossible de lancer une régénération ni quoi que ce sois J ai envoyé un bombe nettoyage fap par la sonde mais rien Alors j ai déjà nettoyer quelques que FAP a l acide chlorhydrique fap demonte je parle Je sais pas ci je peux le fait directement sans demontage passants par la sonde A moins redescendre à 45% pas envie de demonte c est un casse tête à à demonte ce FAP Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 798
Thanks: 1 533
Thanked 2 151 Times in 1 241 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , as tu essayé de faire un reset FAP ainsi que capteur pression différentielle ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | hadil (28/09/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 905
Thanks: 902
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui reste du capteur différentielle oui Mais le FAP impossible de rester avec delphi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 798
Thanks: 1 533
Thanked 2 151 Times in 1 241 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement, le % de saturation est un calcul (algorithme) donc que dit P. diff ? As tu un autre outil de diagnostic ? Y a t'il des DTC?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 905
Thanks: 902
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J ai que delphi est DTC j ai voyant préchauffage est voyant monter allumé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 781
Thanks: 1 831
Thanked 2 821 Times in 1 287 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Chez vag, j'ai eu plusieurs cas où seul odis passait en reset fap ou regen. Multilarque ne voulait rien savoir où ne détectait pas la temperature d'échappement donc échec direct
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | hadil (29/09/2025) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 905
Thanks: 902
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
2 défauts permanent j ai changé les 2 capteurs Les 2 capteurs avait fondu avec la chaleur du fap Oblige de coupe les fils est change les fiches en fessant du fil à fil |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
demonte, fap, par, pas, sonde |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence phare golf V plus et golf V 2007 | Honda | Mécanique générale | 1 | 12/02/2023 12h56 |
[Informations Techniques] VW Passat B8 Golf 7 et Golf 8, Arteon! | MecaTech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 08/06/2021 14h27 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |