![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 906
Thanks: 905
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J ai ma voiture golf 7 GTD moteur cuna J ai ma FAP saturé à 63 % donc impossible de lancer une régénération ni quoi que ce sois J ai envoyé un bombe nettoyage fap par la sonde mais rien Alors j ai déjà nettoyer quelques que FAP a l acide chlorhydrique fap demonte je parle Je sais pas ci je peux le fait directement sans demontage passants par la sonde A moins redescendre à 45% pas envie de demonte c est un casse tête à à demonte ce FAP Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 799
Thanks: 1 534
Thanked 2 153 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , as tu essayé de faire un reset FAP ainsi que capteur pression différentielle ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | hadil (28/09/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 906
Thanks: 905
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui reste du capteur différentielle oui Mais le FAP impossible de rester avec delphi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 799
Thanks: 1 534
Thanked 2 153 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement, le % de saturation est un calcul (algorithme) donc que dit P. diff ? As tu un autre outil de diagnostic ? Y a t'il des DTC?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 906
Thanks: 905
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J ai que delphi est DTC j ai voyant préchauffage est voyant monter allumé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 781
Thanks: 1 833
Thanked 2 821 Times in 1 287 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Chez vag, j'ai eu plusieurs cas où seul odis passait en reset fap ou regen. Multilarque ne voulait rien savoir où ne détectait pas la temperature d'échappement donc échec direct
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | hadil (29/09/2025) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 906
Thanks: 905
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
2 défauts permanent j ai changé les 2 capteurs Les 2 capteurs avait fondu avec la chaleur du fap Oblige de coupe les fils est change les fiches en fessant du fil à fil |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 799
Thanks: 1 534
Thanked 2 153 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mouais bon je reste sur ce que je dis ( et ce que dit elmostro) cherche un autre outils de diag plutot qu'un delphi clone
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 111
Thanks: 1 488
Thanked 2 150 Times in 1 290 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur Fap VAG, demontage, nettoyage au karscher puis reset a la valise puis roulage pendant 1h-2h a 90-110km. le systeme se reset tout seul. sachant que sur Fap Vag, il faut au minimum 2 fois dans le mois rouler 1h a 90-110km pour regen. si nettoyage Acide = Fap mort, apres reset et roulage, faudra rouler au moins 4 a 6 fois dans le mois a 90-110km pour regen. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | hadil (30/09/2025) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 906
Thanks: 905
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Saud que mois je n arrive pas reste le FAP Du coup pasde régénération J ai nettoyage beaucoup de fap à l acide jamais eu de problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 735
Thanks: 378
Thanked 966 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye de lui mettre de l'acide par la sonde en amon du fap, laisse agir 30 min puis demarre ta voiture
Ensuite monte sur l'autoroute en montant dans les tours et regarde ton pourcentage si il baisse. J'ai eu le cas il y a quelques jours sur 1.6tdi et ça a fonctionné
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
demonte, fap, par, pas, sonde |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence phare golf V plus et golf V 2007 | Honda | Mécanique générale | 1 | 12/02/2023 12h56 |
[Informations Techniques] VW Passat B8 Golf 7 et Golf 8, Arteon! | MecaTech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 08/06/2021 14h27 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |