![]() |
![]() |
#46 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 157 Times in 1 295 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | hadil (09/10/2025) |
![]() |
#47 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui mais je doit avoir un capteur température HS à mon avis Ps je me suis mal exprimé pardon je voulais je ne sais pas le quel capteur est hs Dit moi je me trompe sur ce modèle ya bien une lambda 2 capteurs différentiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 157 Times in 1 295 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
t'as de la doc Partout sur le forum, surtout pour un truc aussi peu rare que le fap. meme sur ETKA Vw tu vois la composition exacte du fap avec ses peripheriques. Mais de base, il y a toujours une sonde temperature, amont et aval un capteur de pression differentiel avec 2 tube en amont et en aval. une sonde lambda en amont (en aval aussi mais c'est rare) j'ai vu plus haut que Binbin t'as envoyé un lien avec la photo de ce a quoi ressemble le capteur que tu dois controler. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | hadil (09/10/2025) |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pression différentielle c est le seul capteur qui a des durites d air. Il mesure une différence de pression entre entrée et sortie pour surveiller le colmatage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | hadil (09/10/2025) |
![]() |
#50 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bon j à remis une âtre capture le voyant moteur c st bien éteint J ai aussi remis 2 bombes de nettoyants fap J ai une mesure de 25g maxi sur route Parc contre j ai l impression qu'elle envoie régénération sur régénération avec les ventilateur à chaque arrêt est en route depuis tous ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr verifie a la valise quel sont les donnees echapement ?
les temperatures et la pression differentiel sont il correct ,ou a tu une valeur qui sort de l ordinaire ? postes les valeur pour qu on verifie ? ensuite a tu fait a la valise ,un remplacement du capteur dans l ecu moteur pour reinitialiser les valeurs ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
demonte, fap, par, pas, sonde |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence phare golf V plus et golf V 2007 | Honda | Mécanique générale | 1 | 12/02/2023 12h56 |
[Informations Techniques] VW Passat B8 Golf 7 et Golf 8, Arteon! | MecaTech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 08/06/2021 14h27 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |