Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 08-01-2012, 07:42 AM   #1
adrien 62
Débutant T-E
 
adrien 62's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Default manque de puissance audi a6

bonjour
j ai un probleme de puissance sur audi a6 2.5 dti v6
defaut signal injecteur 3 defaut 542 en memoire impossible de efface
defaut pression collecteur 575 defaut constant en roulant
j ai change le debitmetre et le capteur pression sur l echangeur
mais rien a faire
la geometrie variable du turbo a l aire ok elle bouge a la main

si vous avez une idee

merci d avance
adrien 62 is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2012, 10:16 AM   #2
digicar
Membre trés attaché
 
digicar's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Default

vérifier la présence du + après contact sur le borne de l'injecteur et mesure son résistance et donne moi la valeur.
digicar is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2012, 10:37 AM   #3
adrien 62
Débutant T-E
 
adrien 62's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Default

bonjour j ai verifier j ai du 12v cote prise mais je n ai pas de resistance sur injecteur
adrien 62 is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2012, 12:12 AM   #4
losconosciuto
Membre attaché
 
losconosciuto's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: algerieCONSTANTINE
Posts: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Rep Power: 19
losconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of light
Default

Quote:
Originally Posted by adrien 62 View Post
bonjour j ai verifier j ai du 12v cote prise mais je n ai pas de resistance sur injecteur
Dans ce cas ,(capteur de levée de pointeau injecteur) défaillant.la résistance doit-etre 90à120 ohm
à+
losconosciuto is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2012, 09:01 AM   #5
adrien 62
Débutant T-E
 
adrien 62's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Default

oui ces sur j en est commander un j espere que ces lui qui fait perdre la puissance car il y a encore le defaut pression collecteur
adrien 62 is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2012, 07:43 PM   #6
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by adrien 62 View Post
oui ces sur j en est commander un j espere que ces lui qui fait perdre la puissance car il y a encore le defaut pression collecteur
salut
regarde si tu n'as pas une fuite sur tes durites de sural ou sur l’échangeur , tes durites de pression sont elles dures quand tu est en régime . il faut faire tourner avec le diag en valeurs réelles pour contrôler ta pression de sural et les autres valeur . déjà eu le problème de porte injecteur pilote sans pour cela faire un manque de puissance flagrant mais si il est coupé il faut le remplacer, autrement tu as une valeur d'avance par défaut , donc pas un rendement maxi du moteur .
tu n'as pas de petits bruit métalique ou un déséquilibre flagrant.
bon courage
@+++
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
Old 08-03-2012, 05:00 AM   #7
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Mecatec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: Algérie, Mécheria
Posts: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Rep Power: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by adrien 62 View Post
bonjour
j ai un probleme de puissance sur audi a6 2.5 dti v6
defaut signal injecteur 3 defaut 542 en memoire impossible de efface
defaut pression collecteur 575 defaut constant en roulant
j ai change le debitmetre et le capteur pression sur l echangeur
mais rien a faire
la geometrie variable du turbo a l aire ok elle bouge a la main

si vous avez une idee

merci d avance
quel est l'identification moteur et l'année et commande moteur
merci
Mecatec is offline   Reply With Quote
Old 08-03-2012, 07:50 AM   #8
adrien 62
Débutant T-E
 
adrien 62's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Default

Quote:
Originally Posted by robert View Post
salut
regarde si tu n'as pas une fuite sur tes durites de sural ou sur l’échangeur , tes durites de pression sont elles dures quand tu est en régime . il faut faire tourner avec le diag en valeurs réelles pour contrôler ta pression de sural et les autres valeur . déjà eu le problème de porte injecteur pilote sans pour cela faire un manque de puissance flagrant mais si il est coupé il faut le remplacer, autrement tu as une valeur d'avance par défaut , donc pas un rendement maxi du moteur .
tu n'as pas de petits bruit métalique ou un déséquilibre flagrant.
bon courage
@+++
les durite sont bonne mes le banc ne veut pas donne les parametres
ces du multimaque ces pas le top
adrien 62 is offline   Reply With Quote
Old 08-03-2012, 07:53 AM   #9
adrien 62
Débutant T-E
 
adrien 62's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Default

Quote:
Originally Posted by zekhrouf View Post
quel est l'identification moteur et l'année et commande moteur
merci
audi a6 2.5 tdi moteur AKE DU 12/2000
adrien 62 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to adrien 62 For This Useful Post:
Mecatec (08-03-2012)
Old 08-03-2012, 08:35 AM   #10
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Mecatec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: Algérie, Mécheria
Posts: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Rep Power: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by adrien 62 View Post
audi a6 2.5 tdi moteur AKE DU 12/2000
alors
-controler l'étanchéité de systeme d'aspiration d'air
effectuer un controle optique de l'étanchéité
-controler le filtre a air
tiens nous au courant
bon courage
Mecatec is offline   Reply With Quote
Old 08-04-2012, 04:42 PM   #11
adrien 62
Débutant T-E
 
adrien 62's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Default

injecteur pilote remplacement plus de probleme meme avec la pression collecteur
probleme resolu

merci a tous pour votre aide
adrien 62 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance ramaz Peugeot, Citroën 6 03-21-2013 10:24 PM
Manque de puissance 407 hdi 2.7 sidj Peugeot, Citroën 15 01-01-2013 05:15 PM
patriot manque de puissance digicar Autres marques 2 01-08-2012 07:52 PM
Manque de puissance citroen c3 stofa-25 Peugeot, Citroën 11 06-19-2010 08:28 PM
megane 1.9 dci manque puissance coco.oliv Renault, Dacia, Nissan 9 05-09-2010 05:27 PM


All times are GMT +1. The time now is 10:01 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved