![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
bonjour
j ai un probleme de puissance sur audi a6 2.5 dti v6 defaut signal injecteur 3 defaut 542 en memoire impossible de efface defaut pression collecteur 575 defaut constant en roulant j ai change le debitmetre et le capteur pression sur l echangeur mais rien a faire la geometrie variable du turbo a l aire ok elle bouge a la main si vous avez une idee merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() |
![]()
vérifier la présence du + après contact sur le borne de l'injecteur et mesure son résistance et donne moi la valeur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
bonjour j ai verifier j ai du 12v cote prise mais je n ai pas de resistance sur injecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerieCONSTANTINE
Posts: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
oui ces sur j en est commander un j espere que ces lui qui fait perdre la puissance car il y a encore le defaut pression collecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
regarde si tu n'as pas une fuite sur tes durites de sural ou sur l’échangeur , tes durites de pression sont elles dures quand tu est en régime . il faut faire tourner avec le diag en valeurs réelles pour contrôler ta pression de sural et les autres valeur . déjà eu le problème de porte injecteur pilote sans pour cela faire un manque de puissance flagrant mais si il est coupé il faut le remplacer, autrement tu as une valeur d'avance par défaut , donc pas un rendement maxi du moteur . tu n'as pas de petits bruit métalique ou un déséquilibre flagrant. bon courage @+++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: Algérie, Mécheria
Posts: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]() Quote:
ces du multimaque ces pas le top |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: Algérie, Mécheria
Posts: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 42
Posts: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
injecteur pilote remplacement plus de probleme meme avec la pression collecteur
probleme resolu merci a tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 03-21-2013 10:24 PM |
Manque de puissance 407 hdi 2.7 | sidj | Peugeot, Citroën | 15 | 01-01-2013 05:15 PM |
patriot manque de puissance | digicar | Autres marques | 2 | 01-08-2012 07:52 PM |
Manque de puissance citroen c3 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 06-19-2010 08:28 PM |
megane 1.9 dci manque puissance | coco.oliv | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 05-09-2010 05:27 PM |