![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
+1000 pour robert et verdi Leur méthode m'a souvent été conseillé par des pros ,de recréer des défauts sur la ligne du problème et tu compares :-) Car le diag ne t'indique pas tout le temps l'origine exact de la panne,il te donne le chemin et c'est a toi de rechercher l'origine du problème ou demander des conseilles a des amis pro ;-) Tiens nous au courant sur ton problème adrar ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
quand tu ne sais pas ou est le 1er cyl pour coder les injecteurs , tu débranches un des extrémités et le diag te dit lequel est en défaut ,donc tu sais si tu est sur le 1 ou sur le 4 . beaucoup de petites combines toutes simples mais très pratiques @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | adrar (13/11/2012) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut les amis , bonne nouvelle cette apré midi ,le capteur changer = probleme résolu ,
merci a vous tous qu'ont participé a ce poste . |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir adrar
Très content pour toi ;-) et que c'est bon d'avoir des retours et surtout lorsqu'il sont résolus. ![]() Bonne soirée a toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
heureux pour toi d'avoir résolu ton probléme et de poster le résultat
__________________
If my post was helpful do not forget to press thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si tout les membres faisaient comme toi ça serait un plaisir d'aider les autres car un retour de panne + une bonne nouvelle: C'EST SUPER merci à toi et au plaisir @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | mick711 (15/11/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schéma faisceau moteur passat année 2007 | neiji | Automobile en général | 2 | 27/07/2012 01h08 |
Passat 1999 AFN ne démarre pas avant et après réfection moteur | Amine13 | Mécanique générale | 8 | 05/01/2011 18h09 |
Démarage moteur impossible PASSAT B6 | lechifre800 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 28/11/2010 19h28 |
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage | abou | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/06/2010 10h23 |