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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour,
voila,dans mon atelier une golf 4 qui manque de puissance. bon,je demarre puis au planché,ya le tour minute qui monte tout doucement,mais si je lache la pédale et réaccélére instantanement,la ya les 130cv qui interviennent !!! aucun defaut au diag,débimétre neuf,capteur MAP neuf je pense au calculo des idées ?? thanks
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#2 |
Débutant T-E
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Peut être la pédale ?
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#3 |
V.I.P
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à chaud comme à froid ?
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#4 |
Membre trés attaché
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c'est quoi comme moteur si c'est le tdi130 j'ai eu le cas du turbo hs avec aucune fumé et pas de jeu
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#5 |
Membre trés attaché
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quand je débranche le tuyau a dépréssion du turbo,j'accélére,il atteint les 5000tr,mais on le rebranchant il atteint méme pas 4000 !!!!!
aucun defaut au diag
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#6 |
Membre habitué T-E
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salut: vérifier le catalyseur C'est peut-être une impasse.et vérifier le turbo il vaut mieux
que nettoyer |
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#7 |
Membre trés attaché
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ta passe a regarde ton EGR ?
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#8 |
Débutant
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Très souvent géometrie variable grippée, il faut pouvoir pousser la tige du turbo à la main et regarder si elle va de butée en butée, autre solution, mettre le circuit en dépression avec une pompe à vide jusqu'à 750gr et voir si la la dépression chute, si c'est le cas, wastegate hs, N75 très souvent en cause ou durites poreuses, si pas de résultat se pencher sur les durites qui vont sur l'échangeur, micro-fissures difficiles à détecter sans démontage.
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#9 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour,
j'avais le même problème sur ma passat, c'était un problème au niveau du turbo |
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#10 |
Débutant
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je crois fortement wastegate du turbo
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#11 |
Membre accro
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ce que je ne comprends pas c'est pourquoi qd il réaccelere elle marche bien ? elle remarche bien tout le temps après ou elle coupe aussitot apres la deuxieme acceleration ?
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#12 |
Membre trés attaché
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la westgate fonctionne ickel.
voila comment ca se passe: je démarre le moteur,j'accélére il atteint 5000tr,je lache la pédale,je réaccélére et walou,mémé pas 35000tr,je déccélére et réaccélére instantanémént la le moteur dépasse les 5000tr !!!!!
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#13 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2014
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Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice car j'ai le même problème (centralisation d'un problème similaire ?). J'ai aussi une A3 TDi 130 moteur ASZ, donc je suppose le même que celui de la G4, après avoir fait un coup de VCDS, il m'annonce ce défaut : Code:
17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 - 35-10 - - - Intermittent Ma courroie de distribution a été faite très récemment, ayant été la voir au garage, j'ai vu que la vanne EGR n'était pas encrassée car le tuyau de pression allant de la N75 à l'EGR est schinté par un bouchon empêchant l'accumulation des gaz. Le reste des choses à voir, c'est le débimètre, le capteur de surpression qui peut donner des signes de faiblesse ou encore la vanne N75. Ou encore un gros nettoyage du Turbo et donc impliquant son démontage. Voilà pour les premiers pas, espèrant pouvoir moi aussi régler ce problème et par la même occasion aider les autres étant dans le même cas. |
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#14 |
Membre habitué T-E
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salut a tous il y a beaucoup problèmes de manque puissance
changer le débitmètre el essayer ; j'ai même problème hier je contrôler toute les circuits de turbo et a la fin je change débitmètre la voiture roule bien |
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#15 |
Débutant T-E
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bjr vérifier le filtre a air debitmetre et capteur de surallimentation
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