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#16 |
Débutant
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Salut, remet les "nouveaux" défauts STP. Le turbo est neuf vw, adaptable ou occas ? J'insiste, car cela ressemble à un actionneur défectueux. Vérifie la biellette de l'actionneur sur le turbo si elle navigue avec ton VCDS: moteur à temperature de fonctionnement et en route, 01 moteur, 03 reglage de base, bloc 33 et lance le test (pedale de frein enfoncée, appuyer sur l'acelerateur a fond). Désole je maitrise pas trop le vagcom.
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#17 |
Membre attaché
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Désolé pour le retard voici ce qui me restecomme defaut :
Address 01: Engine Labels: Redir Fail! Control Module Part Number: 4F0 910 402 E HW: 4F0 907 401 C Component and/or Version: 3.0L V6TDI G000AG 0030 Software Coding: 0011372 Work Shop Code: WSC 76873 264 186827 VCID: 1F46E122F1E7CAE4 1 Fault Found 005716 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster P1654 - 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation Freeze Frame Fault Status: 01100101 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 133501 km Time Indication: 0 Date: 2015.01.06 Time: 18 ![]() Freeze Frame RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Duty Cycle: 1.0 % Voltage: 11.55 V Bin. Bits: 00001000 Torque: 109.2 Nm Bizarre me direz vous, je vais rouler un peu demain avec pour voir car la batterie ayant rendu l'âme j'avais des défauts de tension dans tous les items du VCDS j'ai donc tout reseter pour voir ce qui reviens. Si une âme charitable pouvait regarder la carto si elle est stock ou pas, car même avec le fap a moitié boucher et l'EGR complètent bouché j'ai aucune remonté de défauts ??? |
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#18 |
Moderateur
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bonsoir ts, il faut coder l'actuateur de régulation de pression turbo,
ton turbo ne vient pas de chez audi ! ou remet l'ancien actuateur sur le turbo neuf si il fonctionne http://www.tlemcen-electronic.com/fo...hlight=audi+A6 @ Dernière modification par jphp ; 06/01/2015 à 20h16. |
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#19 |
Débutant T-E
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Comme l'a dit jphp les Turbo de 3tdi, l'actuateur doit etre adapté electriquement sinon le défaut ressortira toujours.
Le turbo soufle quand meme un peu ou tu as pas du tout de puissance ? si ton débimetre reste bloqué a 380 c'est pas normal non plus, regarde le filtre a air quand meme, mais peut etre que le débimetre a pris une claque mais en premier c'est l'adaptation du nouveau actuateur de turbo a faire
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#20 |
Moderateur
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salut, ce que j'essaye d'expliquer c que l'actuateur c pas un simple moteur electrique, il a sa propre mémoire de fonctionnement,
si tu monte un turbo de chez audi , il arrive déjà codé, si tu monte un turbo d'un autre réseau ! pas cher, il est pas codé !! tu ne peut pas le coder avec le VAS !!, ni Audi ne pourra le coder ! le mieux et le plus simple tu remet l'actuateur de l'ancien turbo, sinon tu envoie ton turbo neuf en Belgique pour faire l'étalonnage de l'actuateur @ |
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#21 |
Débutant T-E
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Meme si on peut pas le faire avec le VAS, si c'est un vrai concessionnaire Audi il aurra l'appareil spécifique qui se branche directement sur l'actuateur et qui permet de le régler. Encore un outils tres chere qui ne sert qu'a une fonction.
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#22 |
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Je vais voir avec vw je connais un peu un concessionnaire je vous tiens au jus. Sinon c'est quoi le plan en Belgique?
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#23 |
Moderateur
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salut, une boite sur PARIS qui refait et répare les turbo, mais la machine pour coder est ds leurs siege en Belgique, je te trouverai l'adresse,
tu as essayer de mettre l'ancien actuateur ? c facile a remplacer, il est codé lui, et si il fonctionne ce serai plus simple bon weekend |
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#24 |
Moderateur
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bonjour dom92, ou est votre présentation ?
a corriger rapido merci http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108 bon weekend |
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#25 |
Membre attaché
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Bon
passage chez VW appareillage du turbo (50€). Le turbo est de retour mais j'ai eu au bout de 15 km le voyant de préchauffage qui s'est remis a clignoter, P0234 pression de turbo... Pour résumer turbo neuf, appareiller chez VW et toujours des problèmes de pression (VW me la dit quand j'ai récupérer l'auto mais vu que le turbo n'as pas était fais chez eux je les ai pas trouvé très motivé pour trouver la panne pour eux ça peut être le faisceau, un capteur, le fait que les échangeurs ont été plein d'huile donc le capteurs de pression de turbo aussi....) Je vais donc mesurer demain le débitmètre ainsi que la pression relevé au vag-com pour voir un peu ce que ça donne. Je prends toutes les idées en vrac. |
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#26 |
T-E master
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Adapter chez VW ?
J'espere que tu est rester a coter pour voir ce qu'il faisait , a mon avis ils ont effacer les defauts .. tu as verifier ton cata ? Durites echangeur ? Debimetre ?(en cours) Fait un relevé des pressions
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#27 |
Membre attaché
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J'ai plus de défauts d'adaptation donc je suppose que ce point est ok (le défaut d'adaptation revenait a la première accélération alors que la j'ai fait 25 bornes sans défaut d'adaptation)
Demain je vais faire des logs pour essayer d'y voir clair |
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#28 |
Membre accro
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bonjour, ton turbo neuf est d origine et personne a toucher au reglage de la commande electrique.
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#29 |
T-E master
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50 euros pour rien faire ils sont degueux ...
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#30 |
Membre accro
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bonjour ,j ai du louper un episode .apres relecture JPHP a raison essaye avec le vieil actionneur et pour info on peut les adapter avec vas via assistant depanage et outil special.
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