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#16 |
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Défaut connu de tout les Common Rail TDI avec EGR/Refroidisseur sous le turbo
seul solution remplacer la piece: elle a été modifié et une mise a jour calculateur est a effectuer ;) ou alors supprimer l'EGR electriquement avec une reprog ;)
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#17 |
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salut, le prob de débit EGR insuffisant c que tout fonctionne ! et tout fonctionne oui
ce n'est pas un prob de non fonctionnement a moins que tu ai boucher l'arrivée tube inox sur le volet ? c bien le circuit d'egr qui se colmate, @ |
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#18 | |
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ca m'intéresse ca aussi merci |
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#19 |
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Combien de km a le véhicule pk faire un egr off si y la pas trop de kilomètre je ne pense pas que sa soit la bonne solution
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#21 |
Débutant T-E
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j'ai pas vu que c'était un tdi 110 donc les premier 2L TDI 110 ?
si l'egr est devant sous le volet moteur, elle doit etre colmaté, il faut aussi vérifier le tube inox qui arrive sur l'egr, il se bouche aussi. plus l'egr sera désactivé tot, mieux ce sera pour le moteur ^^ oui sur un simos, il faut des bonnes base de reprog pour désactiver l'egr et le matos qui faut , c'est pas juste avec le vagcom c'est sure
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#22 | |
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c pas un 2.0 l @ |
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#23 |
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C'est un 2 litres 110cv qui comptabilise 53000km
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#24 |
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oups c un 2.0 c tout pareil , a peine 53000 , c comme je disait!
personne ne va accepter d'être embêté avec l'egr et ou le fap sans avoir trop roulé!! ca arrive a moins de 30000 ! @ |
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#25 |
Débutant
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En tout cas merci de m'apporter des solutions à ce problème de maudite EGR !
C'est clair quitte à payer 500e autant les mettres pour une suppression définitive . Le nettoyer moi même vu l'inaccessibilité de la vanne je préfère pas tenter le coup , la faire nettoyer par un garage il risque de me prendre pas mal . Je risque quelque chose à rouler en l'état ? Je l'utilise essentiellement sur autoroute pour allez bosser . Ce véhicule appartené à une dame qui n'a quasiment pas roulée avec et qui dormé dans un garage . 53000km et déjà probablement egr et le mois dernier un début de roulement avant gauche. Tu crois faire une affaire vu le kilométrage au final elle ta plus d'emmerde . |
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#26 |
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Si tu continue a rouler comme ca, ca peut bloquer les régénération de ton FAP donc apres le vh risque de se mettre en sécurité et voir meme endommager irrémédiablement ton FAP.
comme je t'ai dit regarde si ton EGR est sous le volet moteur juste devant quand tu ouvre ton capot, si c'est le cas et que tu est un peu bricoleur, tu peux la démonter pour la nettoyer toi meme. Si elle n'est pas présente devant ton moteur c'est qu'elle est derriere sous le turbo intégré au refroidisseur des gaz, dans ce cas la c'est le bloc complet a remplacer (modifier depuis par vw) et la c'est mini 1000€ p/mo en concession
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#27 |
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La vanne EGR est bien placé devant sur ma golf . Je vais la démonter et la nettoyer
Sinon j'ai un devis à 200e pour la suppression par un professionnel dans le pire des cas . |
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#28 |
Débutant T-E
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oui essaye déja ca, et le tube inox qui arrive dessus aussi qui se bouche également ;)
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#29 |
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essaye d'abord de poser un autre débimétre !!!
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#30 |
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slt oui nettoie la manuellement ensuite en roulant le voyant vas s enlever
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