![]() |
![]() |
#31 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de poire le clapet est dur le filtre et celui ci est neuf
j'ai démonter la jauge pas de pompe de gavage ou alors j'ai pas vu ya juste une broche 2 fils j'ai contrôler avec l Auto data les différentes mesures de la pompe et tout est OK vous pensez qu il y a une pompe de gavage ??
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Elvc déjà contrôler ok
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | magaratz (16/03/2015) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, tu as essayer directement avec un bidon sur la pompe et de si ça démarre c'est le clapet anti retour qui il y a sur le filtre à gazole. Merci,
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | angeflasheur (16/03/2015) |
![]() |
#34 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j ai même mis une pompe électrique pour purger le circuit et rien à faire .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | magaratz (16/03/2015) |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, tout bête, ça m'est arrivé une fois. J'ai caler la distribution avec le repère d origine sur le volant moteur et le gars avait changé le volant et il était décalé d un demi tour ça fait que tu as le 4 à la place du 1 et le 3ème injecteurs ni comprends plus rien. Merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | angeflasheur (16/03/2015) |
![]() |
#36 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce volant n à pas de détrompeur ?
pas bête mais comment un constructeur n est pas penser à ça de plus quand j ai démonter la culasse cylindre 1 et 4 au pmh et repère volant nickel donc ça n est pas ça sniff mais l idée pas con du tout
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | magaratz (17/03/2015) |
![]() |
#37 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après remplacement de la pompe elle a enfin démarrer
elle tourne nickel Par contre elle fumé pas mal injecteur ou mon problème de prechauffage car pas de jus qui arrive .. merci à tous
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ta pompe injection que tu as change ? sinon roule un peu tu as sûrement du gas oil imbrûlé dans les cylindres
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | angeflasheur (17/03/2015) |
![]() |
#39 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to angeflasheur For This Useful Post: |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui
si tu as vcds tu as la fonction tdi graph tu affine ton callage et tu peu coriger les problemes de ralenti en changeant quelques valeurs
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | angeflasheur (17/03/2015), jphp (17/03/2015) |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c a faire après chaque remplacement de la disrie , wow le fait la procedure est clairement expliquée , 1 abaque s'affiche, et tu cale en tournant ton pignon de pompe par les 3 vis, c très facile a faire
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | angeflasheur (17/03/2015) |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,tu avais pas dit que la pompe avait ete controler.sinon content pour toi,un os de moin.merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | angeflasheur (17/03/2015) |
![]() |
#44 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais faire le réglage merci
@magaratz non c était les injos . @jp merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as wow tu va ds calibrage , calage dynamique, la procedure mise en température du moteur , la procedure est expliquée , une abaque s'affiche avec une zone de tolerence en gris, avec une carte a angle droit un carré tu le pose sur l'abaque affiché et tu vois si c bon , en fonction des parametres température du carburant qui s'affiche en mm temps, parfois le réglage c juste 1 dixième de dégré faut rester léger !
pompe.jpg |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | angeflasheur (18/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
skoda octavia Vrs probleme 3000tr/m | dump974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 14/12/2013 18h09 |
Immo Off Skoda Octavia 1999 | sebdetours | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 24/11/2013 12h33 |
probleme fap skoda octavia | filou2411 | Chiptuning | 17 | 24/03/2013 20h41 |
Skoda octavia base 0281 012 237 | BRUNO POWERCHIPS | Chiptuning | 0 | 05/02/2013 19h33 |
fichier skoda octavia | majidauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/05/2011 05h09 |