![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Wow ne fonctionne pas avec mon cdp+ , VCDS 11.11.1 a l'option TDI Graph vous pensez ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je l ai fait sur polo sdi
j ai la meme version que toi vcds
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | angeflasheur (19/03/2015) |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | angeflasheur (19/03/2015) |
![]() |
#49 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un demi tour arbre à cames ...il m ouvrait le cylindre 4 au lieu du 3
Quel quiche je suis J avais fais ce demi tour avant de changer ma pompe* Donc elle tourne super bien et plus aucune fumée Merci les potos pour votre aide
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc pour finir , reglage de la pompe , actuateur de debit et avance avec VCDS et TDIGraph , c'est le top pour regler les pompes , malgré tout j'avais une fumée bleuté , en pente elle se remettait a fumée , j'ai donc decider de verifier l'echangeur , et effectivement il etait gaver d'huile , le turbo est nikel , il souffle tres bien , je soupconne mon client de m'avoir cacher le changement du turbo a l'arrache . bref probleme regler .
Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
skoda octavia Vrs probleme 3000tr/m | dump974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 14/12/2013 18h09 |
Immo Off Skoda Octavia 1999 | sebdetours | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 24/11/2013 12h33 |
probleme fap skoda octavia | filou2411 | Chiptuning | 17 | 24/03/2013 20h41 |
Skoda octavia base 0281 012 237 | BRUNO POWERCHIPS | Chiptuning | 0 | 05/02/2013 19h33 |
fichier skoda octavia | majidauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/05/2011 05h09 |