![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,simple question,tu as pas une carto mal faite? poste la ,les connaisseurs vont se fare un plaisir de la controler,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Magaratz,
j'ai également contrôler le soft pour voir s'il n'avait pas été reprogrammé. Verdict: le fichier est stock. Dans ce cas on voit bien l'écart entre la consigne et la valeur du turbo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,j ai plancher sur une fiat punto 3 semaines et tous ca pour une electrovanne fendu ,et pour le detecter ,j ai repris les bases au moin 3 fois,controle calage et alim ects,,et j ai trouver, mais pas la ou je chercher,,merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
tu a regarder les valeurs de l’altimètre ? pour la pression atmosphérique
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pression atmosphérique ok: ~1000mbar
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
tu a contrôler les valeurs de résistance du faisceaux ?
si tu a fait un pont entre le capteur et ecu il faut faire un pont total mettre de nouveaux pin de chaque coté avec ton faisceaux de test. Peut être simplement ton calculo est HS ?
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faisceau testé: continuité ok
Resistance de chaque fil<1ohm Pour moi, ECU =ok car je suis capable de varier la pression manuellement du capteur jusqu'à 2500mbar. |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
JPHP,
Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai essayé debitmetre debranché, ca ne tourne pas mieux, c'est pareil.
Mais j'avoue ne pas avoir controlé les valeurs refuges, en roulant debitmetre debranché. |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok. Merci beaucoup Jphp.
Je teste des que je peux et je reviens aux nouvelles!! Merci @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur les allemandes il me semble que les valeurs refuges ne dépassent pas les 2000 trs/minutes, peut etre je dit une bétise, mais tu devrait essayer un débitmetre au moins on sera fixé, en plus tu avait un prob de vanne EGR et quand la vanne EGR lache les gaz remontes et fusille le débitmetre d'air
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 13h57 |
Problème suralimentation Megane 1.5 105cv résolu | Mac-Gyver | Mécanique générale | 14 | 18/08/2014 21h21 |
pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 17/03/2014 19h37 |