![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,jphp pas faut ,l jaut essayer ,merci.l ne risque rien,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors doud77, tu en ai ou ?? c'etait bien le débitmetre ???
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut JPHP,
merci de venir aux nouvelles!! Je n'est pas encore testé un autre débitmetre je vais voir si je peux en avoir un ce soir, que je préléve sur une autre voiture pour l'essai. |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut JPHP,
j'ai testé un autre: -débitmetre=>IDEM -capteur de pression =>IDEM La voiture n'atteint toujours pas sa pression de consigne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
fait un log du groupe de mesure 11 et poste le .
voire si du coté du calculateur tout est normal |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ thedsi,
merci à toi, mais si tu le lis l'ensemble des posts, tu veras que c'est déjà fait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ thedsi,
regarde au post #77 |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: alger.algerie
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut vérifier échangeur de chaleur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: alger.algerie
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
vérifier le montage de turbo et les petit ventouse electrique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ auto/diag,
merci de lire l'ensemble des posts de ce sujet (et de tous les autres d'ailleurs), au lieu de poster à la mitraillette sur tous les sujets. Merci de ta comprhension. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post: | benhedi70 (21/03/2024) |
![]() |
#101 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Honnêtement au vu de tout ce qui a été contrôlé sur cette voiture
J écarterai le doute du turbo en echange standard en en mettant un autre C est sur c'est du taf mais au moins tu auras fait le tour Change que le chra ha des kit pas trop cher ou si j e âme charitable autour de toi Peux te dépanner pour un essais |
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de mettre la main sur un turbo d'occaz qui fonctionnait tres bien, je l'avais changé cet été sur une passat code moteur BXE, turbo qui grippait de temps à autre avec surpression à la suralimentation.
Si la météo me le permet (travail en extérieur), je l'essaie ce WE et vous retiens au courant. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post: | benhedi70 (21/03/2024) |
![]() |
#103 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
je suis de retour avec cette golf V de misère!! ![]() ![]() Je me suis lancé dans l'essai d'un turbo d'occaz que j'ai récupéré....et bien je n'ai pas eu besoin de monter le second turbo. Corps étranger dans le roue de compresseur, roue de compresseur complètement bouffée=> la pression de suralimentation ne pouvait pas monté, on comprends pour quoi! ![]() ![]() ![]() regardez plutôt les photos, elles parlent d'elles-même. Donc voilà même si le turbo paressait neuf, c'était bien lui le fautif. ![]() Si un modo passe par là, merci de le mettre en RESOLU. Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet. @+, doud77 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to doud77 For This Useful Post: |
![]() |
#104 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
WAW c'est carrément du sabotage !! merci pour les photos ! Juste ou cas ou un membre aurai les mêmes symptômes, j'ai eu un cas similaire avec une Megane 1.5 dCi une fois, les injecteurs ont été changés avec le mauvais model (destiné a un moteur similaire mais plus puissant en chevaux).
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VWPassat31 For This Useful Post: | amar (15/11/2015) |
![]() |
#105 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ecrou gauche sur axe mal serre, probable sciemment, dans les pires
conditions y aurai cisaillement d axe, pas devisser, autre chose, des copeaux d aluminium seront emprisonnes dans l intercooler, a nettoyer donc........ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 13h57 |
Problème suralimentation Megane 1.5 105cv résolu | Mac-Gyver | Mécanique générale | 14 | 18/08/2014 21h21 |
pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 17/03/2014 19h37 |