![]() |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'autre représentant de chez Bosch qui est venu nous présenter son nouvel appareil pour contrôler les 5gaz (contrôle fap, EGR) il y a 3 semaines.......et c'est eux qui fabrique le logiciel sur les VV, Ca me fait rire, en tout cas il va prendre chère au salon je pense avec sa démo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en mm temps si je fait une grosse bétise au garage ou un truc qui ma échappé, et qu'on me vire avec 9 million d'euro de prime , je recommence a faire des bétises direct!
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ouai,chez Bosch ils font le logiciel pour tricher mais il te dise de pas t'en servire!
C'est comme un gros gâteaux au chocolat devant des affamer,les chance qu'ils y touche pas sont nul!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Scandal oui mais de la pub gratuite quand même pour le groupe
Mais pour moi sa reste quand même un très bon constructeur |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pub gratuite ? Plusieurs milliards d'euros de perte Je pense qu'on ne voit pas la gratuité de la même manière !
![]() |
![]() |
#51 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il serons ou les plusieurs milliards d'euros de dépenses ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pas de la dépense, J-Sky t'as dit "de perte", tu lis pas les infos ??? rien qu'aux Etats-unis on parle d'une quinzaine de milliards et il risque d'y en avoir d'autres !!
La gueule de la pub !!
![]() |
#53 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ils s'en relèveront, facile
prob ils coûterons plus cher !, ils vont vendre des MAJ de cartographies , inclus sur 6 ou 7 ans si tu achète un vw neuve, un pack ds la garantie, une facon de capturer les clients tu verra |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Débutant T-E
![]()
Je pense qui vont quand même le sentir passer!
Mais je m’inquiète pas pour eux ,ils ont les reins solide! Et puis comme dit JPHP,quelque augmentation sur les véhicule et sur les pièces et se serras très vite rembourser! |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre Non Confirmé
![]()
faut arrêter de se voiler la face le diesel pollue et a toujours pollué tout le monde le sait, seulement les normes sont devenue de plus en plus difficiles a respecter.
Même volkswagen qui est à la pointe en diesel a du trouver un stratagème pour faire passer leur 2l tdi au US qui eux se base sur les NOX et non le CO2 comme en Europe. Si volkswagen a triché pour passer les homologation on se doute bien que d'autre on du le faire, même les marque francaises, faut pas cracher sur le groupe VAG, ça aurai été une autre marque cela aurai été pareil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() https://informations.volkswagengroup.fr/ LE site ou on peut vérifier si le véhicule est concerné ou pas !!!
![]() |
#57 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,pour se relever tous les moyens sont,credit a zero pourcent et companies,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Débutant
![]()
J'ai eu la confirmation que mon véhicule est touché par la fraude.
Mais ne peuvent pas me dire a ce jour ce qu'ils vont faire et me proposer... La suite dans le prochain épisode... ----------------------------------------- Le turbo et le célibat ... ... Solution au problème de couple
![]() |
#59 | |
Moderateur
![]() Citation:
certains porte plainte pour mise en danger d'autrui , pollution renseigne toi @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Moderateur
![]()
et remise aux normes ou remplacement du véhicule par un équivalent au normes !
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche rta kombi volkswagen 78 | dell 66 | Revue Technique Auto | 1 | 07/09/2015 20h50 |
prise obd volkswagen gol | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 12/02/2014 19h49 |
DIY: Volkswagen Key Fob Dissembly | VAMPERNIGHT | programmation & synchronisation de clé | 0 | 09/08/2012 19h27 |
problem volkswagen | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 02/05/2012 07h58 |
code volkswagen RCD 200 | auto diag1 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 14/01/2010 15h10 |