![]() |
![]() |
#16 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
on sent bien la personne vacciné "DAS AUTO" ,c'est des tricheurs et pis c'est tout ,2 fois plus cher mais pas forcement 2 fois mieux ...mais 2 fois plus polluante apparement... et tes insinuations sur la mauvaise fiabilité des française (peugeot) par rapport à tes vw ,on s'en passe ,tes vw ne sont pas plus fiable que les autres mais beaucoup plus cher ,je te rappelle que pour l'instant les meilleurs au niveau de la fiabilité ,c'est le groupe fiat que cela te plaise ou non ,les temps changent ... et pas en bon pour les tricheurs de volkswagen audi skoda ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Noooo pas bmw ne toucher pas au bm svp lool non sérieux moi sans bmw je quitte le monde automobile mdr j'adore cette marque là les américains attack les europeens sur d'autre points et personne ne fait rien il faut que les gouvernement bougent un peu comme même ils veulent tailler en pièce l'économie de la zone euro, mais bon j'aimerai bien voir sans peugeot et mercedes avec quoi rouleront leur jeep et leur ford de m.... je ne suis pas anti américain mais je tiens à l'europe qui va se faire dévorer...
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apparement le v6 3.0 serait lui aussi concerné
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que la plupart des marques trichent...
VW trop costaud je confirme qu'ils sont au courant sur le problème de démarrage à chaud... perso je pense que VW fabriquent des voitures trop fiables |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
Trop fiable une vw , bonne blague
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oupsss je suis bon pour garder mon 330 Xdrive
![]() Qui en veut? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toi ta bien choisis ta caisse lol non garde le le 330 c'est la meilleur voiture à mes yeux increvable et puissante
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
Graosse bien la chaine surtout elle a tendance a vouloir sortir du carter :rolleyes:
![]() |
#24 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non après 2011 pas de problème il parait oufff
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]()
oups: http://www.turbo.fr/******ite-automo...-porsche-audi/
Sur le site turbo, pas mal d'info plusieurs fois par jours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
Apres 2011 oui tu peux rouler mais je crois que bmw a egalement triché sur les 3.0 xd la suite su sujet vw nous le confirmera
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
trop fort .... c'est n'importe quoi la ... preso je ne pense pas ... mais trop cher oui ,d'ailleurs le tarif est -30% en Amérique par rapport à l'Europe ... source : http://news.autoplus.fr/news/1434997...kswagen-Passat |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça c'est sur les 2.0 pas les 3.0, costaud le 6 cylindres ....
![]() |
#29 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Moi perso je roule en Touareg V10 TDI de 313CV d'origine que j'ai reprog a 360CV et pour ma part j'en ai rien a foutre des soit disant NOX qui sorte de échappements.
Quand les autres construction arriveront à me sortir a v10 tdi de serie on en reparlera. Et puis cest pas parce qu' on à pas les moyen de se payer une VAG que c'est de la merde. En attendant pour moi leur fiabilité est indéniable et les performance sont toujours au Rdv. Jai roulé en francaise et italienne alors venez pas me dire que se sont des véhicules fiables. Une belle dop e et qui a l'entretien revient bien plus chère qu' une allemande. J'avais un 535d reprog a 290CV et il na meme pas les perf du touareg. J'aime bmw car c un super motoriste. De toute facon le debat ne se pose même pas. AUJOURD'HUI l ricains sont fauchés et veulent plomber L'INDUSTRIE auto en Europe. Bref pour rappel quel est le constructeurs qui gagne a chaque fois les 24h du mans en diesel? Bein c Audi. La pollution les gens s'en foute. Tout le monde penses a son portefeuillet l'état trouve encore une chance pour créer e nouvelle taxe et nouveaux contrôle sur les diesel. N'oublions pas sue 7véhicules sur 10 qui roule en France est un mazoute
![]() |
#30 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'après mes infos, vw a eu des difficultés de dépollution sur ses moteurs équipés d'injecteurs-pompe, ils avaient du mal à passer les dernières normes antipollution.
Une des solutions envisagée était d'augmenter encore la pression d'injecteur mais en l'augmentant, il y avait de telles pressions mécaniques sur la culasse qu'elle se creusait. le moteur avec injecteur-pompe est condamné a plus ou moins long terme. un petit logiciel malin leur a permis de perdurer quelques années... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche rta kombi volkswagen 78 | dell 66 | Revue Technique Auto | 1 | 07/09/2015 20h50 |
prise obd volkswagen gol | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 12/02/2014 19h49 |
DIY: Volkswagen Key Fob Dissembly | VAMPERNIGHT | programmation & synchronisation de clé | 0 | 09/08/2012 19h27 |
problem volkswagen | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 02/05/2012 07h58 |
code volkswagen RCD 200 | auto diag1 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 14/01/2010 15h10 |