![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attend attend tu avais un 535d reprogrammer à 290, tu rigole j'espere déjà de base les toute vieille de 2004 faisaient 272 et celle de 2006 et plus font 286 full stock elle était reprogrammer ou la tienne ? donc il faut bien voir les fiches techniques des voitures avant de parler , viens essayer la mienne elle fait plus de 360cv et ramene ton touareg tu restera derriere sur et certain, j'ai déjà crocher un rs6 v10 de 2010 avec vois sur youtube là tu t'attack à l'un des meilleur moteur diesel au monde; pour moi le meilleur motoriste c'est bmw et honda ton touareg qd tu commencera à avoir des soucis d 'autobloquant tu va pleurer en voyant la facture, sinon vois un x5 ou x6 en 4.0 qui fait juste 3.0l biturbo il te laisse sur place avec ton touareg v10 5.0l biturbo .... ah non mon ami bmw vs vag nooo pas test quand bmw te faisait des m3 en e30 ou e36 audi et vag était à fond sur les caisses carré genre audi 100 ou audi 80 loooll pas de forme donc il faut arreter,
ps : pour moi le meilleur moteur et caisse de chez vag restera le vieux moteur 1.9tdi de la golf 4 en 110cv et 130 ça oui c'est une tres bonne voiture a part ca je laisse vag resoudre juste son probleme d'injecteurs pompe mdr.....
![]() |
#32 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
encore un débat , à celui qui aura la plus grosse ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non il a tout a fait raison , je suis entièrement d'accord avec son discours , c'est carrément incomparable .
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pas vu pas pris, pris PUNIS!
Comme pour le commun des mortels mais je pense aussi qu ils ne son pas les seuls! Donc je ne leur jette pas la pierre mais je ne les plains pas non plus, car ils mentent déjà sur les conso de carburant alors pourquoi pas sur le reste? |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Savez vous si PSA et Renault ont réagi à ce sujet ? Peut être qu'ils se cachent aussi...affaire à suivre ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En tout cas, quand ils sont interrogés à ce sujet, ils disent: "Ah non, pas chez nous..." ![]()
![]() |
![]() |
#37 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est comme le dopage dans le cyclisme !! Le premier quand il est tombé tout le monde a dit : oh c'est pas bien ! nous on est pas comme ça !! mais après il y en a eu plein d'autres a tomber !!!
![]() |
#38 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Slt, franchement sa fait des années que les constructeurs triche. Ayant travaillé 4 ans chez vw à chaque fois qu'on remplace un egr sur un 1.9 tdi ou 2.0 tdi, vw nous envois un joint avec un diamètre pour le passage de gaz d’échappement plus petit. dites moi pas que avant et après le passage en après vente le véhicule rejette la même quantité de NOx. Maintenant, franchement les gens qui achète des véhicules regarde vraiment ce qu'il rejette en polluant, je crois qu'il regarde en premier lieu le confort, la fiabilité, le prix, les performances etc...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moi sur.mon audi j'ai une plaque pour condamner l'EGR ( plaque d'origine VAG avec la réf gravé dessus ) LOL
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis...
Le plus aberrant c'est les plaintes des particuliers contre Vw alors que ç est les premier à acquérir du diesel pour faire de la ville! Qui pollue? Le véhicule? Ou l'utilisateur? Bref une belle mascarade médiatique tout ça, en espérant qu on remette le diesel à sa place dans les PL et tracteur et utilitaire... Bon week end a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
![]()
Tout est bon pour essayer de se faire du frique!
Les particulier qui porte plainte c est juste pour esperer gagner du ble facile! Mais j espere qu ont rentrera pas dans se systeme style US. Au pire que le constructeur soit obliger de leur reprendre au prix de l argus pourquoi pas mais pour moi ,il ni a aucun prejudice pour tout ses clients! Parce que si l'argument c est la mise en danger de la santer et qu'ils habitent en plains centre d une ville, ils peuvent aussi attaquer les ligne de bus,les mairie(qui devrait interdire tous les diesel selon eux) ,etc.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non , il faut rester sur le probleme, c a dire traficotage pour passer les contrôles techniques pas plus !, a partir du moment ou tu met un truc pour frauder le controle technique c punissable, ensuite VW c une exellente marque rien a redire, ils n'avaient pas besoin de frauder, suffiser de baisser la puissance, au reel et cà passait, mais les normes imposées ca passe pas!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant T-E
![]()
Maintenant ont va bien voir la solution proposer par VW.
Je pense que sa va passer par la case rappelle ateliers pour des mise a jour logicielle(et perte de quelque cv au passage) mais l'image de "Das Auto" restera quand même bien écorner! |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours eHHHHH non il va rien ce passer ,tomber dans la poubelle ;et OUI ca ce passe comme ca maintenant,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche rta kombi volkswagen 78 | dell 66 | Revue Technique Auto | 1 | 07/09/2015 20h50 |
prise obd volkswagen gol | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 12/02/2014 19h49 |
DIY: Volkswagen Key Fob Dissembly | VAMPERNIGHT | programmation & synchronisation de clé | 0 | 09/08/2012 19h27 |
problem volkswagen | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 02/05/2012 07h58 |
code volkswagen RCD 200 | auto diag1 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 14/01/2010 15h10 |