Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/10/2015, 18h13   #76
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 265
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

salut tu a une valeur elevé debimetre branché, car tu a suprimé la vanne egr , c est ce qui te donne une valeur elevé (egr suprimé mais pas electroniquement), pour la geométrie quesque tu veut dir par elle s ouvre , en valeur réel, en accelerant tu a ta pression de turbo qui monte ?
pour la corection des debit tu doit prendre les valeur moteur chaud au moins 80 degrés
a savoir que si tu a une valeur superieur exemple sur cylindre 1 le 4 vas corigé en valeur inferieure +ou- la meme valeur : donc le probleme se trouve sur le cylindre ou ta valeur est superieure exemple +3.5 .entre cylindre 2et 3 c est la meme chose ,
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h14   #77
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 265
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

mais quand tu debranche tes depression tes corection son normal et le moteur tourne rond
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h31   #78
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut là j'ai un gros doute sur ton injecteur 1 met le en place du 4 et refait tes essais
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h32   #79
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Qd je débranche mes dépression la voiture tourne rond si je maintiens le régime à 1150 trs
Des fois elle tourne rond au ralenti ce n'est pas systématique. Par contre en roulant elle est en mode dégradé sans débrancher le débitmètre normal et si je le branche elle bride à 3000 trs.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h34   #80
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

J'ai mis 4 injecteurs neufs. Voilà ma carto l'erg est supprimée physiquement.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h38   #81
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Désolé le fichier n'était pas valide voilà la cartographie qu'il y avait sur la voiture
Fichiers attachés
Type de fichier : rar audi tdi 140 seb.rar (252,9 Ko, 13 affichages)
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h43   #82
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

déjà c pas bon si ton turbo est direct a fond ! avec wow fait le test actionneur ,
comme déjà dit tu as une couille ds le circuit pneumatique, recontrole , sltp, une elcv et mal branché, un tube inversé, c sure, ensuite pour ton def débitmetre c lié, regle cà déjà
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h51   #83
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Le débitmètre testé sur la golf de madame et nickel il fonctionne correctement.
Le bloc électrovanne aussi testé et vérifié pour les 6 durites qui s'y branchent.
J'ai même changé le turbo car celui dessus fuyait par l'échappement au ralenti
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 18h59   #84
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je controlerai aussi les compressions, car cette correction au ralenti sur le 1 c surement mécanique, elle ne souffle pas ds l'admission ??
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 19h02   #85
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

je les ai prises les compressions 28 bar sur tous les cylindres. Non elle ne souffle pas à l'admission
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 19h07   #86
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

alors reviens sur le circuit de vide, débranche toutes les elcv qui ne servent pas pour la gestion moteur, controle qu'ils n'ai pas monté une elcv non compatible avec ta gestion pneumatique, et fait les tests actionneurs
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 19h09   #87
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

je m'y remet demain je vous tiens au courant merci jphp pour ces indications.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 17h26   #88
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Ma tandem doit arriver demain alors aujourd'hui contrôle de la distribution et elle n'était pas calé au poil. Après recalage synchronisation à 0. Mais le moteur boite toujours au ralenti.
Demain je change la tandem et refaire par la meme occasion les réglages des injecteurs vu que j'ai reréglé la distribution.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 17h28   #89
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

J'oubliais au diag maintenant il me sort raté d'allumage cylindre 1. Faisceau injecteur neuf.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 17h40   #90
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Bon aujourd'hui changement injecteur 1 pour le mettre sur le 2 et verdict c est le 3 qui sort en defaut lol. J ai deux calculons et en essayant d alterner entre les deux les défauts injecteurs sont différents. Je soupçonne n défaut du programme dans le calculo. Quelqu un aurait la carto d un bkd de fin 2005 le fichier pese 1024ko apparemment il y a eu une mise à jour pour l injection.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test pompe à injection et injecteur graphtek Renault, Dacia, Nissan 33 24/09/2015 06h45
injecteur pompe vw komorovskij Mécanique générale 7 09/09/2015 00h26
recherche doc injecteur pompe vag pimo Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 09/04/2014 20h21
probleme injecteur pompe passat tdi neiji Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 12 26/10/2013 13h45
Doc injecteur pompe julien74 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 08/08/2012 03h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved