![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai vérifié cette piste concernant les capteurs de température d'eau et de gasoil. Ils fonctionnent tous normalement. Je vais plutôt m'orienter sur le capteur de pression de suralimentation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Sebtyty34,
On a l'impression que ton moteur manque de gasoil. As tu vérifié la ligne d'alimentation jusqu'à la pompe tandem? As tu changé le filtre à Gasoil? Mesure la pression de ta pompe trandem, il se peut qu'elle n'envoie pas assez de pression, et donc l'ECU essaie de corriger au max avec la commande des injecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En plus sur ce modèle tu as la pompe de gavage et la pompe tandem. Suffit qu'une n'envoie passez de gasoil et le moteur boite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ta voiture n a pas eu une modif carto ?
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors ce matin j'enlève les boulons qui obstrues les durites censées se brancher sur l'egr. Aucun changement. Concernant la carto j'en ai essayé d'autres et même un autre calculo
elle me rend fou cette voiture lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La pompe de gavage je l'ai sortie du réservoir et elle fonctionne nickel. Je me demande également si la tandem ne fait pas des siennes aussi le souci c'est que je n'ai pas l'adaptateur pour mesurer la pression de celle-ci 7.5 bar si je ne me trompe pas.
Dommage que le vag ne la donne pas la pression gasoil |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Filtre a gasoil neuf j'avais oublié
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok dommage! il n'y as pas moyen de fabriquer un petit outillage rapide avec un ti mano?
si tu veux, j'ai une pompe tandem pour bkd à la maison si tu veux essayer l'ami... |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais essyaer de bidouiller ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une chose qui peux avoir son importance au ralenti l'injecteur 1 corrige à 2.99 et le moteur boite. Si je maintiens à 1200 trs les 4 injecteurs sont à 0.3 en correction
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon je suis dans l'attente d'une tandem pour essayer.
J'aurais une question j'ai deux calculateur et un sur les deux me donne en défaut l'eeprom. La colle conductrice à l'intérieur du calculo doit avoir son importance non? Je pense que se sont les masses transistoré du calculo. Si un fin connaisseur des edc 16 vag aurait une réponse appropriée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
petit up concernant la colle conductrice à l'intérieur de cet edc 16 a t elle une importance?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon un peu de nouvelles.
A froid le moteur boite et fume blanc à l'échappement gasoil imbrulé.... si je maintient a 1200 trs le moteur tourne rond et au bloc 13 correctif injecteur tous tombe a 0.10. Je n'arrive pas à trouver pourquoi le débitmètre branché elle me marque signal trop élevé et en le débranchant signal trop faible. Alors que le débitmètre est neuf. Je suis également obligé de retirer la durite d'air qui part du bloc électrovanne et qui va à la réserve d'air (grosse boule en plastique noir). Si je la branche j'ai la geométrie variable du turbo qui s'ouvre direct. |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
a tu verifier les valeurs de dephasage arbres a cames
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis à -2° en synchronisation
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 24/09/2015 06h45 |
injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 00h26 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 13h45 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |