Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/11/2015, 08h07   #211
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Je regarderai encore chaque tuyau et je les soufflerai pour détecter une éventuelle fuite ou obstruction je vous tiens au courant
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 09h59   #212
thedsi
Membre habitué T-E
 
Avatar de thedsi
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13
thedsi will become famous soon enoughthedsi will become famous soon enough
Par défaut

vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent .
après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale .
ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage .
sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture .
thedsi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 10h26   #213
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

si tu debranche ton tuyau de turbo il reprend sa place tout de suite ou il met du temps
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 10h27   #214
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Oui tout de suite la gv est nickel je l'ai nettoyée en changeant le chra du turbo
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 10h30   #215
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

vu tes défauts, il est possible que tu ai un capteur qui soit en court circuit .
tu peut essayer de les débrancher les un après les autres et tester a chaque foie sir les défaut elec reviennent .
après pour ta n75, comme je te dis ta n75 commande le turbo au max au ralentie, ca c'est normale .
ce qui l'ai moins c'est le bruit et le broutage .
sinon, il faudrai quelqu'un de chez vw pour être sûre que tu as le bon ecu par rapport a ta voiture .
Le bruit en fait c'est durite branchée on dirait que les gaz ont du mal à sortir
et débranchée elle evacue les gaz normalement
J'ai remarqué cela en me mettant derriere la voiture pour écouter à l'échappement
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 10h35   #216
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

En tout cas merci à tous de vous pencher sur mon soucis. Je comprend certains à dire que je n'ai pas correctement vérifié tel ou tel chose mais cette panne est vraiment maline...lol
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 11h04   #217
thedsi
Membre habitué T-E
 
Avatar de thedsi
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13
thedsi will become famous soon enoughthedsi will become famous soon enough
Par défaut

c'est peut être juste ta gv qui ce ferme trop ton bruit au ralentie .
pour un bon réglage de base de la buté sur un garrett tu devise la butée puis tu la pet en contact avec le levier de gv quand il est en position fermé a fond et tu revise de 2 tours .
après le débitmettre on peut toujours le supprimer avec les défauts pour que la voiture roule mais ca serrai mieux de trouver le problème .
thedsi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 14h03   #218
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonne piste pour la gv je vais tenter de la régler au poil qqun aurait la procédure exact concernant le réglage optimum?
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 15h52   #219
thedsi
Membre habitué T-E
 
Avatar de thedsi
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13
thedsi will become famous soon enoughthedsi will become famous soon enough
Par défaut

règle comme je t'ai expliqué .
les valeur constructeur ne sont pas précise du tout et si tu veut faire tip top il te faut un mano de pression sur le collecteur d'echappement .
avec 2 tours sur la butée tu dois être a +/- 1160 mBAR au test basic settings 11 de vcds .
thedsi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 17h06   #220
daf06
Débutant T-E
 
Avatar de daf06
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE,MONACO
Messages: 76
Thanks: 7
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
daf06 is on a distinguished road
Par défaut

bonsoir,
j'ai pas lu tous le tuto, mais tu peut regarder si le capteur cliquetis est bien serré !
des fois les moteur sont de monter et remonter et le capteur serré avec une banale clé, un serré au couple est conseille
pas assez serré il vibre trop serré les valeur sont erroné surtout sur un diesel !
je sais pas si ce moteur a des volets d'air !
tu connais les lettres de ton moteur ?

Dernière modification par daf06 ; 14/11/2015 à 17h10.
daf06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 21h44   #221
kalachama
Membre attaché
 
Avatar de kalachama
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14
kalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the rough
Par défaut

avant de régler ca fait toi un repère sur la tige sans oublier la valeur de la pression relative d'1 bar et un mauvais réglage il peu casse le turbo
kalachama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 12h33   #222
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut on se rapproche de la vérité

J'ai fais deux log du canal 11 durite d'air débranchée et l'autre branchée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar LOG-01-011-011-xxx.rar (5,2 Ko, 11 affichages)
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 12h56   #223
daf06
Débutant T-E
 
Avatar de daf06
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE,MONACO
Messages: 76
Thanks: 7
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
daf06 is on a distinguished road
Par défaut

t'aurai du poster deux capture d’écran ou un fichier bloc note !!!
pour qu'il y ai plus de personne aient accès au données et pouvoir t'aider .
pas tous le monde peut consulter le LOG !
daf06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 13h04   #224
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

En capture d écran ça fait un trop long message
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 13h12   #225
daf06
Débutant T-E
 
Avatar de daf06
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE,MONACO
Messages: 76
Thanks: 7
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
daf06 is on a distinguished road
Par défaut

eh ben sa gène personne !
quand il y a des post avec des tuto comment installer un logiciel qui font des long pages tous le monde est contents , non !!!!
__________________
un petit thanks par ici merci ___________________________________________________________:seeya:
daf06 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test pompe à injection et injecteur graphtek Renault, Dacia, Nissan 33 24/09/2015 06h45
injecteur pompe vw komorovskij Mécanique générale 7 09/09/2015 00h26
recherche doc injecteur pompe vag pimo Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 09/04/2014 20h21
probleme injecteur pompe passat tdi neiji Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 12 26/10/2013 13h45
Doc injecteur pompe julien74 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 08/08/2012 03h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved