![]() |
|
|||||||
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#196 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok tu as un ene voiture model sinon j aurais regarde sur la mienne demain
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#197 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La 1 durite qui vient de la tandem
la 2 vers egr La 3 vers egr derrière la culasse au niveau du radiateur La 4 sous le filtre a air La 5 vers réservoir de dépression( celle que je débranche pour être tranquille) La 6 vers la waste gate du turbo La 2 et 3 bouché ou débouché même résultat |
|
|
|
|
|
#198 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
essayons de tricher le system, débranche le connecteur sur l'elcv de turbo, en laissant les tuyauts branché,
|
|
|
|
|
|
#199 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors les derniers défauts enregistrés
17083 tension de consigne capteur c trop élevé p0699 1259 court circuit relais de pompe a carburant j17 ( relais changé mais tjs en court circuit) 00576 borne 15 012 défaut électrique dans le circuit électrique Voila tout les défauts qui ressortent |
|
|
|
|
|
#200 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok mais tu as une voiture en model ou je verifie sur la mienne
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#201 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si je débranche les tuyaux, cela revient à débrancher celle qui va au réservoir d'air. Elle roule avec un manque de puissance et arrivé vers 120 elle coupe comme quand la gv est grippée.
|
|
|
|
|
|
#202 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ton capteur de pression et ton capteur barometrique moteur arret sont bon
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#203 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai regardé sur l'audi et comparé avec la golf et l'audi identique à la mienne de mon frère sauf faisceau différent car de 2003.
|
|
|
|
|
|
#204 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Capteur pression nickel
barométrique? |
|
|
|
|
|
#205 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
capteur integre a l ecu qui l informe de l environnement par rapport au niveau de la mer
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#206 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yes 996 mbar
franchement si tu pouvais regarder sur la tienne ce serais sympa Celle de mon frère est branchée pareille et fonctionne à merveille je pensais vraiment à un soucis d'écu mais non.... Le débitmètre ne fonctionne pas également je suis sur que c'est en corrélation je l'ai testé sur la golf aussi marche à merveille même mieux que celui de madame, faut pas lui dire ....lol |
|
|
|
|
|
#207 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai regardé au vcdd dans engins et les mesures avancées sur plusieurs audi tdi 140 4 pour tout vous dire et les valeurs obtenues sont quasiment identiques.
|
|
|
|
|
|
#208 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok je regarde demain matin et te tien au jus
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#209 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
tes tuyaus de depressions sont bon
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#210 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il sont bien branche regarde quand meme si celui du filtre n est pas bouche
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 24/09/2015 07h45 |
| injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 01h26 |
| recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 21h21 |
| probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 14h45 |
| Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 04h54 |