![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#181 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui pas de soucis bdm avec le v54
|
![]() |
![]() |
![]() |
#182 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fonction bdm ne marche pas avec mon fgtech surement car c'est un clone ça bloque a 36%
J'ai un bdm 100 que je gardais au fond d'un tiroir mais avec windows 7 je n'arrive pas à installer les drivers usb |
![]() |
![]() |
![]() |
#183 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
firmware v.01 SN 0258
MPC E06 PART NUMBER E05 Power error or communication error E14 |
![]() |
![]() |
![]() |
#184 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
le bdm 100 ne fonctionne que sous xp .
le galletto en bdm, je ne l'ai jamais utilisé . |
![]() |
![]() |
![]() |
#185 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ecoute j'ai enfin réussi a faire fonctionner le bdm 100 sous windows 7
j'attend de trouver un full bdm |
![]() |
![]() |
![]() |
#186 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon ça y est écu changé et cargo d'origine remis dessus et devinez quoi....
Toujours pas de débitmètre valeur par défaut de 550 et n75 qui s'ouvre direct |
![]() |
![]() |
![]() |
#187 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je te redit que ce n'est pas un prob de carto ou de calculateur, c un prob d'inversion d'ELCV tu as le probleme sur ton circuit de vide, une elcv reste ouverte est mal branchée sur le circuit et met le binss partout, recontrole si l'aspiration du vide sur les elcv n'est pas inversé sur un circuit avec une dérivation un T qui part sur d'autres elcv
sur les ELCV c ecrit , ensuite , pour l'elcv de pression turbo, tu doit l'avoir sur le filtre a air ?? ou un filtre a part , controle que ce soit branché correctement et pas bouché @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#188 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#189 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais recontrôler un énième fois mais je suis sur des branchements jphp ma ville est mise c'est vauvert
|
![]() |
![]() |
![]() |
#190 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mai se n est pas ton nom
bon courage
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'etait pas pour toi ,
sur les elcv tu as des inscriptions, dit nous si tu débranche la broche sur l'elcv de turbo es ce que la commande se met en defaut ou es ce que la commande bouge a fond, as tu essayé les tests actionneurs , piloter les elcv ?? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#192 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah oui du courage j'en veux bien lol elle mue fait craquer cette voiture mais bon il faut relativiser je n'en sortirai que plus instruit lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#193 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les tests actionneurs ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#194 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jphp les branchement pneumatique d electro sont les memes dune AUDI ou dune GOLF5
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#195 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui exactement les meme puisque j'ai inversé le bloc electro et la golf fonctionne à merveille malgrès que ce soit le 1.9 tdi 105.
Les durites sont toutes numérotées. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 24/09/2015 06h45 |
injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 00h26 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 13h45 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |