![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te rassure je me creuse les ménages aussi. Ce que je ne comprend pas c pourquoi dépression débranchée elle tourne normalement, certe sans puissance mais rond et des que je branche la dépression elle force pour aspirer l'air. Toutes les durites sont bien branchées. En plus, un turbo à géométrie variable n'a pas de soupape de dépression c la gv qui gère.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai déjà reussi une voiture de cette motorisation avec une programmation de puissance et jai vu la vanne egr supprimer sauf que jai remarque que i ly avait juste un seul tuyau de la vanne qu'était supprimer mais pas le reste au niveau de l'accumulateur d'air le boitier noir ou ils se branche tt les tuyaux de depression c ca peu donne une idee
|
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le boîtier noir c est le boîtier électrovanne qui réuni la n75 et la n118 et j'ai essayé de boucher, déboucher et rien n'y fait. J'ai contrôlé chaque durite pour voir si obstruée ou autre rien nickel.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ya plus de catalyseur la ligne est complètement vide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai le defaut p0699 capteur c tension court circuit au plus quelqu un a déjà eu le cas car pas beaucoup d explication sur ce defaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Sebtyty34,
Ce défaut pourrait avoir kelke chose à voir dans le mauvais fonctionnement: retire quelques: batterie=>ECU batterie=>moteur etc... Essaie une autre batterie, des fois qu'il y ait un cours circuit à la con... |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Retire quelques masses
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lesquelles?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#129 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon un peu de nouvelles j'ai essayé de rajouter des masses
ecu au moteur moteur direct batterie toujours pareil pas de changement. Je recherche des carto ori pour moteur bkd de fin 2005 tdi 140 car si bien le souci vient de là. le fichier pèse 1024 ko normalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
question bete ! tu as déjà posté la tienne ? c plus simple
|
![]() |
![]() |
![]() |
#132 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjjour
j ai pas tout relu mais tu a verifier a l hometre les sortie de l ecu a l electrovanne de turbo
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai vérifié la tension oui tout est correct par rapport à l'autodata.
et j'ai essayé un autre boitier électrovanne tjs pareil |
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faudrait savoir si l ecu commande via du plus ou via la masse
car si s est par la masse et que le fil est a la masse ton electro vas etre en pleine ouverture
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors la tu me pose une colle je ne saurais te répondre en plus ce boitier électrovanne regroupe la n75 et la n118 fermé hermétiquement alors pour vérifier...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 24/09/2015 06h45 |
injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 00h26 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 13h45 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |