![]() |
|
|
#121 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te rassure je me creuse les ménages aussi. Ce que je ne comprend pas c pourquoi dépression débranchée elle tourne normalement, certe sans puissance mais rond et des que je branche la dépression elle force pour aspirer l'air. Toutes les durites sont bien branchées. En plus, un turbo à géométrie variable n'a pas de soupape de dépression c la gv qui gère.
|
|
|
|
|
|
#122 |
|
Membre attaché
Join Date: Mar 2015
Location: France,paris
Posts: 253
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai déjà reussi une voiture de cette motorisation avec une programmation de puissance et jai vu la vanne egr supprimer sauf que jai remarque que i ly avait juste un seul tuyau de la vanne qu'était supprimer mais pas le reste au niveau de l'accumulateur d'air le boitier noir ou ils se branche tt les tuyaux de depression c ca peu donne une idee
|
|
|
|
|
|
#123 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le boîtier noir c est le boîtier électrovanne qui réuni la n75 et la n118 et j'ai essayé de boucher, déboucher et rien n'y fait. J'ai contrôlé chaque durite pour voir si obstruée ou autre rien nickel.
|
|
|
|
|
|
#124 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya plus de catalyseur la ligne est complètement vide
|
|
|
|
|
|
#125 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J ai le defaut p0699 capteur c tension court circuit au plus quelqu un a déjà eu le cas car pas beaucoup d explication sur ce defaut
|
|
|
|
|
|
#126 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France/Melun
Posts: 1,810
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Sebtyty34,
Ce défaut pourrait avoir kelke chose à voir dans le mauvais fonctionnement: retire quelques: batterie=>ECU batterie=>moteur etc... Essaie une autre batterie, des fois qu'il y ait un cours circuit à la con... |
|
|
|
|
|
#127 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France/Melun
Posts: 1,810
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retire quelques masses
|
|
|
|
|
|
#128 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lesquelles?
|
|
|
|
|
|
#129 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#130 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon un peu de nouvelles j'ai essayé de rajouter des masses
ecu au moteur moteur direct batterie toujours pareil pas de changement. Je recherche des carto ori pour moteur bkd de fin 2005 tdi 140 car si bien le souci vient de là. le fichier pèse 1024 ko normalement |
|
|
|
|
|
#131 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
question bete ! tu as déjà posté la tienne ? c plus simple
|
|
|
|
|
|
#132 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,684
Thanks: 1,740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjjour
j ai pas tout relu mais tu a verifier a l hometre les sortie de l ecu a l electrovanne de turbo
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#133 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai vérifié la tension oui tout est correct par rapport à l'autodata.
et j'ai essayé un autre boitier électrovanne tjs pareil |
|
|
|
|
|
#134 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,684
Thanks: 1,740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faudrait savoir si l ecu commande via du plus ou via la masse
car si s est par la masse et que le fil est a la masse ton electro vas etre en pleine ouverture
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#135 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors la tu me pose une colle je ne saurais te répondre en plus ce boitier électrovanne regroupe la n75 et la n118 fermé hermétiquement alors pour vérifier...
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 09-24-2015 07:45 AM |
| injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09-09-2015 01:26 AM |
| recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 04-09-2014 09:21 PM |
| probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 10-26-2013 02:45 PM |
| Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08-08-2012 04:54 AM |