Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/10/2015, 22h39   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
La soupape de régulation n a pas été touchee au niveau du réglage du tarage du ressort ?
presque sur que non tout et d'origine et le proprietaire n'est pas du genre a bricoler du tout

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
Quand tu dis il reprend , c est dans la foulée ou bien tu coupes le contact et il reprend?
ds la foulée, il te secoue en seconde par exemple il part , il coupe, il repart de suite, c pareil en 5 emme tu sent ca part et ca arête de pousser puis ca repart !
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h39   #17
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

vu ton défaut c'est un problème au niveau pression turbo.
Est ce que tu as mesuré la dépression au niveau du vac arrivant a l'electrovalve N75??
Si oui, tu as combien?? Trés important cette mesure pour ton problème.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h42   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
vu ton défaut c'est un problème au niveau pression turbo.
Est ce que tu as mesuré la dépression au niveau du vac arrivant a l'electrovalve N75??
Si oui, tu as combien?? Trés important cette mesure pour ton problème.
non, mais on revient sur la pompe tandem là, mon idée du début manque de vide a un moment
info il ni as pas de fuite sur le circuit de vide, déjà verifié

Dernière modification par jphp ; 23/10/2015 à 22h45.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h43   #19
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Vu toutes tes info , la géométrie a un probleme. As tu essayè de declipsé l axe de la soupape de régulation et voir si l axe de la géométrie bougeait sans point dur .?
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h49   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
Vu toutes tes info , la géométrie a un probleme. As tu essayè de declipsé l axe de la soupape de régulation et voir si l axe de la géométrie bougeait sans point dur .?
au test actionneurs avec wow le turbo réponds trés trés bien la commande se déplace parfaitement 5 a 9 fois et ce moteur eteins donc sur la reserve de vide
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h50   #21
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
non, mais on revient sur la pompe tandem là, mon idée du début manque de vide a un moment
info il ni as pas de fuite sur le circuit de vide, déjà verifié
Alors si tu as un doute a ce niveau la, facile a savoir.
un T avec manomètre relier a la dépression puis essais sur route, 2 presonnes.
Tuyau+manomètre jusqu'au coté passager; au moment ou sa beug vérifier la dépression.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE

Dernière modification par Drogo ; 23/10/2015 à 22h52.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h55   #22
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Le vehicule fume t il? Et as tu Vérifié si le cata n est obstrué ou autres
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h57   #23
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Alors si tu as un doute a ce niveau la, facile a savoir.
un T avec manomètre relier a la dépression puis essais sur route, 2 presonnes.
Tuyau+manomètre jusqu'au coté passager; au moment ou sa beug vérifier la dépression.
j'ai pensais a ca aussi mais faut que je trouve un mano qui prenne la depression , bien vu pas facile de chez toi sans la voiture, en plus
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h57   #24
thedsi
Membre habitué T-E
 
Avatar de thedsi
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13
thedsi will become famous soon enoughthedsi will become famous soon enough
Par défaut

Avec le T tu verra comment la n75 agit sur le turbo .
Au moins tu saura si ça viens de la commande .
Log aussi la pression d'admission quand le défaut ce produit .
thedsi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 22h59   #25
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
Le vehicule fume t il? Et as tu Vérifié si le cata n est obstrué ou autres
pas de fumée, le cata j'y croit pas trop, la voiture as pas l'air d'éttouffé, la vanne EGR fonctionne
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 23h01   #26
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Il te reste plus qu à vérifier la dépression avec une tiers personne. Et le mano biensur lol .
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 23h04   #27
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai l'impression que c le circuit de vide , car aprés avoir freiné 3 fois sur route, puis grosse accéleration le turbo arrive , puis coupe et revient, comme si plus de commande, comme si la pompe a vide avait besoin de plus de temps ! si faut elle est pleine d'huile ?!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2015, 07h39   #28
raed83300
Membre accro
 
Avatar de raed83300
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

avant d'attaquer a la pompe tandem vérifier que l'axe de turbo n'est pas gripper avec un pistole de dépression si c'est le cas déjà met de dégrippant laisse le toute la nuit
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2015, 08h32   #29
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , comme les autre vérifie ta dépréssion , j'ai déjà eu une panne sur une eléctrovanne qui restait ouverte et me bouffait toute ma dépréssion , sa ne donnais plus assez pour les autres
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2015, 13h04   #30
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 171
Thanks: 1 268
Thanked 884 Times in 569 Posts
Pouvoir de réputation: 23
MOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud of
Par défaut

Salut
As tu essayé un autre debimetre a part celui que tu as monté?
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vw passat 1.8 tsi morran Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 0 10/07/2014 00h22
passat tdi 110 kams20040 Mécanique générale 7 15/04/2014 15h57
Passat 1.9 TDI mohhizbar Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 09/03/2014 07h43
Passat 5 2.0 TDI abdel_ren Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 21 25/04/2012 21h17
RTA Passat ptitom33 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 1 25/02/2011 20h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved