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#16 | |
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Citation:
ds la foulée, il te secoue en seconde par exemple il part , il coupe, il repart de suite, c pareil en 5 emme tu sent ca part et ca arête de pousser puis ca repart ! |
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#17 |
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V.I.P
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vu ton défaut c'est un problème au niveau pression turbo.
Est ce que tu as mesuré la dépression au niveau du vac arrivant a l'electrovalve N75?? Si oui, tu as combien?? Trés important cette mesure pour ton problème.
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#18 | |
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Moderateur
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Citation:
info il ni as pas de fuite sur le circuit de vide, déjà verifié Dernière modification par jphp ; 23/10/2015 à 23h45. |
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#19 |
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Vu toutes tes info , la géométrie a un probleme. As tu essayè de declipsé l axe de la soupape de régulation et voir si l axe de la géométrie bougeait sans point dur .?
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#20 |
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Moderateur
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au test actionneurs avec wow le turbo réponds trés trés bien la commande se déplace parfaitement 5 a 9 fois et ce moteur eteins donc sur la reserve de vide
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#21 | |
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V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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Citation:
un T avec manomètre relier a la dépression puis essais sur route, 2 presonnes. Tuyau+manomètre jusqu'au coté passager; au moment ou sa beug vérifier la dépression.
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ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par Drogo ; 23/10/2015 à 23h52. |
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#22 |
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Membre trés attaché
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Le vehicule fume t il? Et as tu Vérifié si le cata n est obstrué ou autres
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#23 |
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Moderateur
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j'ai pensais a ca aussi mais faut que je trouve un mano qui prenne la depression , bien vu pas facile de chez toi sans la voiture, en plus
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#24 |
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Avec le T tu verra comment la n75 agit sur le turbo .
Au moins tu saura si ça viens de la commande . Log aussi la pression d'admission quand le défaut ce produit . |
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#25 |
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Moderateur
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#26 |
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Il te reste plus qu à vérifier la dépression avec une tiers personne. Et le mano biensur lol .
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#27 |
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Moderateur
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j'ai l'impression que c le circuit de vide , car aprés avoir freiné 3 fois sur route, puis grosse accéleration le turbo arrive , puis coupe et revient, comme si plus de commande, comme si la pompe a vide avait besoin de plus de temps ! si faut elle est pleine d'huile ?!
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#28 |
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Membre accro
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avant d'attaquer a la pompe tandem vérifier que l'axe de turbo n'est pas gripper avec un pistole de dépression si c'est le cas déjà met de dégrippant laisse le toute la nuit
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#29 |
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salut , comme les autre vérifie ta dépréssion , j'ai déjà eu une panne sur une eléctrovanne qui restait ouverte et me bouffait toute ma dépréssion , sa ne donnais plus assez pour les autres
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#30 |
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Membre accro
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Salut
As tu essayé un autre debimetre a part celui que tu as monté? |
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