![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
j'ai une audi A4 2.5 150cv la voiture n'avance pas comme un tracteur j'ai fais un diag avec vcds voila ce que j'ai trouve :
4 Codes défaut trouvés 01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent j'ai essaye de l'effacer mais çà revienne aussi tot merci de m'aidez sur ce problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
A première vue je dirais un problème électrique, c'est peut être un seul et même fil qui engendre tous ces défaut, un fil commun à toutes ces électro! Tu as un schéma électrique pour contrôler tout ça? Connais tu le code moteur et l'année de cette voiture? Crdl. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
il est important de tout préciser lors d'un problème comme ca .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=45734 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si c'est une tdi 140 change ou verifie deja le clapet d'admission c'est celui qui est contre l'Egr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Autant pour moi je n'ai pas fais attention au tdi 150, oublie cke jai dis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème de masse commune ou plus qui alimente tes électrovanne,sa depand des commande de ton calculateur, mai comme dit au dessu par l ami thedsi , reste sur un seul poste car tu ne tien pas contre du boulot des autre collègues ; donc evite de fair perdre du temps en restant sur le même poste et de dire ce que tu veut exactement réparé. ce calculateur ou le changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non j'ai pas de shema |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon courage,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au fait, contrôle bien tes fusibles!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Probleme résolu .
Tuyau de la vanne egr bouche. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
proleme renault symbole incode | sebbahi | Transponder, code pin | 7 | 12/01/2015 10h45 |
proleme seal 6l | dimi971 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 22/11/2014 21h05 |
proleme charge alternateur w203 | formator2 | MBStar, Xentry, DAS | 9 | 08/09/2014 18h17 |
Defauts 807 hdi | ptitom33 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/12/2013 17h40 |
proleme clioIII | BENDIMIA BOUSMA | programmation & synchronisation de clé | 13 | 15/03/2012 13h45 |