![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 259
Thanks: 486
Thanked 763 Times in 219 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
transporter t5 tdi 2.5 2004 et j'ai une perte de puissance s dès que je sui en monté comme si le turbo ne fonctionné plus,une fois le moteur éteint je le rallume et tous fonctionne de nouveau normalement.est se que quelqun pourait m'aider ??merci.
__________________
oublié pas le petit " thanks " |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Santiago diag on peut pas faire grand chose
Après vérifier si ta pas un fuite au niveau du turbo
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 259
Thanks: 486
Thanked 763 Times in 219 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je te remerci davoir répondu
J ai deja passer la valise aucum defaut . Je pense c le debitmetre..?
__________________
oublié pas le petit " thanks " |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: maroc.safi
Messages: 294
Thanks: 436
Thanked 125 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour T-E
tarik_electronic verifier les valeur en temp réel pour debitmetre, capteur pression absolu et electrovanne gestion turbo |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france, amiens
Âge: 36
Messages: 92
Thanks: 8
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une electrovanne hs n'est pas a exclure ou un petit tuyau debranché ou percé .
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 447
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Regarde le N75 qui gère ton turbo. J'ai le même problème sur la A4. J'avais celui d'une Renault que j'ai mis mais au bout de quelques mois ça refait la même de temps en temps. Je vais devoir en acheter un neuf dès que j'aurai du temps libre. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, au vu des symptomes je pencherai plutot pour un probleme du turbo (grippage). Si tu peux, controle ta pression de suralimentation en roulant et vérifie qu'elle ne soit pas trop haute et que ton turbo regule bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france, amiens
Âge: 36
Messages: 92
Thanks: 8
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Slt, si tu as vag com, fais des log turbo au moins tu seras fixé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
il faut des logs en temps réel cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut oui surement grippage de la geo variable du turbo du à l'encrassement de suie. trop d'ecart entre la P°turbo et la consigne donc se met en défaut jusqu'a ce que tu coupe et redemarre. verifies quand meme avant le circuit pneumatique de pilotage waste gate avec son EV ainsi que le circuit d'admission si t'as pas de fuite sinon c'est turbo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ tu peut essayer un nettoyage de la géometrie en injectant un produits special
tu l'injecte moteur au ralentit directement ds le turbo des fois ca marche si c inutile alors c remplacement du turbo comme dit plus haut par Roadrunner |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte puissance 206 1.4 hdi | max43 | Mécanique générale | 33 | 12/06/2019 19h26 |
307 2.0 110 HDI perte de puissance | soustourou | Automobile en général | 52 | 11/11/2015 18h24 |
perte puissance 2.5 TDI v6 150 | babar | Mécanique générale | 45 | 30/05/2015 09h15 |
perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 15h27 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |