|  | 
|  26/04/2017, 19h39 | #16 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
					Messages: 3 868
				 Thanks: 4 221 
		
			
				Thanked 5 690 Times in 2 846 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 79            |   
			
			Salut, Turbo en échange standard, j'ai déjà eu des soucis de mauvais réglages... | 
|   |   | 
|  26/04/2017, 21h11 | #17 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut le turbo ne dois pas etre le mm ou alors tu n'a remplacé que le chra ! ou le turbo ES n'est pas calibré c possible   essaye de calibrer la westgate pour faire chuter la pression en fonction de la consigne ! c faisable avec le diag embarqué la valise sur le siege passager ! affiche consigne et pression réel en reglant la westgate au fur et a mesure des résultats @ | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 07h37 | #18 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mars 2017 Localisation: Dole 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 57 Times in 49 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 9  |   
			
			salut dans les mesures paramètre tu as en quoi en pression atmospherique? ton calculateur prend en compte une pression absolu (pression atmo + pression turbo). controle ta pression de turbo au mano pour être sur | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 12h42 | #19 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: France, dijon 
					Messages: 138
				 Thanks: 73 
		
			
				Thanked 74 Times in 21 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17   |   
			
			la ref du turbo est ok pas de soucis, pour les durites je les debrancher l'une apres l'autre pas tout debrancher pour etre paumer apres
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 12h49 | #20 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: France, dijon 
					Messages: 138
				 Thanks: 73 
		
			
				Thanked 74 Times in 21 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17   |   
			
			jphp = le turbo est changer complet  eurl alex = comment prendre la pression de sortie de turbo ou ce brancher reglage wasgate oui peu etre mais deja avec l'ancien turbo qui etait d'origne audi il y avait le probleme donc je me suis dit apres changement de l'ev de commande turbo capteur map durite de depression, je me suis dit le turbo d'origne est hs comme sa envoi trop de pression mais la avec une turbo echange standard mais soucis | 
|   |   | 
|  28/04/2017, 16h30 | #21 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2014 Localisation: FRANCE Montpellier 
					Messages: 1 533
				 Thanks: 1 018 
		
			
				Thanked 1 428 Times in 580 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 46            |   
			
			Ton collecteur d'admission est peut être partiellement bouché vu le kilométrage...
		 | 
|   |   | 
|  28/04/2017, 18h12 | #22 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mars 2017 Localisation: Dole 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 57 Times in 49 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 9  |   
			
			Tu te prend au niveau de ton capteur de pression avec un tu yau et un mano au bout, et regarde si la valeur correspond
		 | 
|   |   | 
|  30/04/2017, 19h24 | #23 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: France, dijon 
					Messages: 138
				 Thanks: 73 
		
			
				Thanked 74 Times in 21 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17   |   
			
			kitty hawk = collecteur nettoyer  eurl alex = je vais essayer sa avec le mano mais faut que je trouve le moyen de me prendre dans la tubulure d'admission merci pour votre aide | 
|   |   | 
|  27/05/2017, 19h28 | #24 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: août 2016 Localisation: France, Marseille 
					Messages: 140
				 Thanks: 20 
		
			
				Thanked 13 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 10  |   | 
|   |   | 
|  28/05/2017, 10h56 | #25 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: France, dijon 
					Messages: 138
				 Thanks: 73 
		
			
				Thanked 74 Times in 21 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17   |   
			
			bonjour non toujours pas resolu, | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| coupure moteur c3 1.4 hdi | Alyzo | Automobile en général | 11 | 22/01/2017 21h04 | 
| Coupure moteur Tracker Audi A3 | homer51 | Alarme | 4 | 26/11/2015 14h35 | 
| reprise moteur 1.9TDI PD | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 01/09/2015 20h04 | 
| Clio2 ph1 ventilateur moteur aléatoire | kent to kill | Mécanique générale | 15 | 22/02/2015 22h39 | 
| 306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 20h26 |