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#16 |
Membre habitué T-E
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Même problem que toi sur un dogz moteur golf mé c etais les injecteur il faux les controles il font souven les clac
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#17 |
T-E master
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Salut.
Si modele avec injecteur pompe, et si tu ressents l'onde de choc des "clac-clac" dans le tuyau d'admission d'air, ca ressemble a des poussoirs hydraulique hs. |
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#18 |
Genious T-E
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Salut,
Fort probable que le soucis vient des poussoirs. La dépose du cache d'arbre à cames, pour un contrôle, apportera peut être plus d’éléments. Quelle huile moteur est utilisée ? La fréquence des entretiens est respectées ? |
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#19 |
Moderateur
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salut il vient d'acheter cette golf elle affiche " inspection maintenant "
il est a la vidange ou dépassé ! il a dut la secouer un peu sur l'autoroute !? on va commencer par AAC et tout l'attelage mobile @+ |
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#20 |
Membre trés attaché
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c etait pas sur les 1.9 tdi le soucis des aac?
sur 2.0 tdi injecteur pompe on a vu le volant moteur totalement hs qui desequilibait le bloc et faisait claque les injecteurs a pleine charge c etait acceptable mais vitesse stabilise et ralenti c etait une horreur |
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#21 |
Membre accro
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salut jphp
En 2 fois on changer celle d'un ami le bas moteur était hs |
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#22 |
Moderateur
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salut, des news , pas trop le temps pour s'occuper de cette voiture ! mais on s'y est remis dessus pour trouver le probleme , on avait en plus un bruit parasite sur la courroie d'accessoires , c'etait la poulie débrayable de l'alternateur, c fait on entendait plus que le claquement du moteur en montant un peu le régime
c en haut !, on a enlevé le cache culbuteur et on a trouvé des morceaux qui se promenaient sous l'arbre a cames d'admission !! va falloir démonter la contre culasse avec les AAC pour évaluer les dégats ! des poussoirs ! des basculeurs ! voir des AAC j'en dirait plus une fois démonter @ passez un bon weekend |
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#23 | |
Membre attaché
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#24 |
Moderateur
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Winner jp je l avais dit qui avais un soucis a ce niveau..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#25 |
Membre Non Confirmé
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salut, tu as peu être une soupape qui reste bloquée (souvent arbre à came rongé). Ce qui provoque un gros claquement dans la boite a air.
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#26 |
Genious T-E
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slm et slt je viens de faire une bora tdi 2L 140cv avec les même symptôme avec un clac clac en haut du moteur et après avoir démonter le cache couvre culasse c’était et 2 poussoir hydraulique dans le sac et savais racler arbre a came
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Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
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#27 |
Moderateur
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salut on a changé les basculeurs d'echapt et l'axe qui les portent c résolu plus de claquements
merci a tous |
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