![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous on a changer la wasegate mais au ralentie jai un p2564 qui reviens et jai acces a rien dans le groupe mon vag et seulement en 12.12
Du coup jaimerai le faire avec xdiag mais je sais pas si sais faisable a priori faut régler la position n'est pas bonne..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
parfois il te faut la régler avec vagcom
tu sélectionnes les param consigne et valeur réelle et ensuite tu régles jusqu'à avoir réelle= consigne réglage manuel ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Autrement sur la polo que j'ai j'ai bien le défaut qui s'efface a l'arrêt; après quelques coups d'accélérateur il aparraît au niveau param j'ai un écart entre réel et consigne pression je pense westgate hs mais je ne trouve par sur le net pour ce modèle |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | akasa67 (08-26-2019) |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami moi elle me met le dtc au ralentie faut peaufiner le reglage je pense sinon si tu demarre que tu roule pas de probleme oui prend une pompe a depression la menbrane doit fuir..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | everson29 (08-26-2019) |
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon le retour
j'ai testé par acquis de conscien : - débitmètre - papillon - capteur suralimentation - westgate - durite ras et toujours le même souci, je pense donc m'orienter vers un turbo |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l ami moi sur la polo sa tourne juste au ralentie si tu reste au feu que tu accélère pas un peu elle le prechauffage s allume mais sa roule jai plus le bon vcds pour les voiture recente ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi j'efface les defauts c'est ok
je laisse au ralenti c'est ok je démarre en 1 j'avance un peu et bam prechauffage s'allume |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Sep 2020
Location: France
Age: 35
Posts: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous , j'ai exactement le meme problème que akasa67.
westgate electrique neuve !!! avez vous reglé votre problème ?? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Sep 2020
Location: France
Age: 35
Posts: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Oui pardon c'est un 1.6 tdi 90ch 4 cylindre. Du 07/2011.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: france,salon de provence
Posts: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
si moteur caya il faut démonter turbo nettoyage manuel de géométrie variable roulette user remplacer turbo controle de la vanne egr si elle a des trace blanche au niveau de l axe a remplacer controle de la me les 2 piece sont lier si vous avez westgate electrique neuf obliger de faire ces etape ---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ---------- j oubier nettoyage a la bombe par l admission ne fonctionne pas !!!!! ---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h22 ---------- bien sur tout les tuyaux de depression on était controler donc pas de fuite |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Sep 2020
Location: France
Age: 35
Posts: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Merci c'est un CAYB. pour info je n'ai pas pu régler la westgate avec le diag je l'ai pas j'ai remis exactement pareil que l 'origine.
Pas de fuite tuyau dépression. Vanne egr changé le 10/2018 a 125000 kms elle en a 145000. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Jun 2023
Location: Réunion
Age: 21
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j’ai changer mon turbo plus wastegate je l’ai calibre avec hella gutman et sa se fais aléatoirement des fois je peut rouler 3 jours 4 jours et après voyant préchauffage plus perte de puissance.
Avec default P00AF00 Réglage de pale directionnelle Turbo 1 Récalcitrant ou bloqué Circuit dépression ok wastegate ok géométrie quand je la bouge elle est tendre mais j’ai pas encore tester lorsque le default se produit de la bouger pour voir Est ce que c’est les électrovannes qui deconnes sachant que j’ai déjà inverser les deux pour voir et pareil sinon les deux sont mortes Ou la géométrie se bloque à chaud mais paraît bizarre Et là calibration se fais exclusivement sur vcds pour avoir un vrai calibrage ? Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Jun 2023
Location: Réunion
Age: 21
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
A oui aussi avant que sa se fait le ventilateur se déclenche et default start stop
Et niveau son, le bilan souffle du turbo est plus foort et le stu stu qui étais minime est plus foort avant que le default arrive |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2023
Location: France
Posts: 115
Thanks: 138
Thanked 72 Times in 57 Posts
Rep Power: 3 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'en ai déjà fait sur Audi et VW avec la Gutmann et je n'ai pas eu de retour client après... Réessaie la calibration dans les réglages de bases et aussi contrôle bien la mise a l 'air de ton électrovanne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Jun 2023
Location: Réunion
Age: 21
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Comment on contrôle la mise à l’air de l’electrovanne stp ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Defaut 208 Turbo [P1496-P2563] | Riders95 | Peugeot, Citroën | 21 | 06-08-2024 11:54 AM |
problème défaut 261 actuateur turbo cc ouvert | boomsdiag91270 | Automobile en général | 12 | 09-27-2018 02:50 PM |
Defaut Pression turbo, swirl, et Position papillon EGR (résolu) | sebv54 | Peugeot, Citroën | 13 | 03-20-2016 08:33 AM |
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 23 | 04-26-2014 07:07 PM |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 08-05-2013 10:11 AM |