![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
j'ai une polo qui me rend chèvre a l'origine turbo hs (turbine cassée) donc zero puissance achat d'un turbo neuf avec westgate compris la voiture retrouve sa puissance et pas de souci néanmoins j'ai le voyant préchauffage qui clignote quelques minutes après démarrage et voyant moteur par la suite sans mode dégradé P2563 lié au voyant préchauffage et parfois actionneur turbo bloqué mais je suppose qu'il apparaît a cause du P2563 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | macpanter (03-12-2023) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Join Date: Nov 2018
Location: rognac france
Age: 44
Posts: 3,049
Thanks: 2,934
Thanked 7,309 Times in 2,777 Posts
Rep Power: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, as tu fais l’adaptation turbo dans vcds?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ben normalement sa devrais être réglé sur un banc j'avais eu le coup tu te souvient j'avais réglé à l œil elle roule avec tous les jours..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | everson29 (02-24-2020) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai acheté le turbo le mec m'a dit d'origine
a vrai dire je n'ai pas regardé si siglé dessus sur vcds j'ai essayé mais il me dit not supported (je rappelle vcds officiel) c'est moteur CUSB westgate électrique |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pneumatique avec une recopie électrique ou électrique complet..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voilà a quoi ressemble
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben alors sais pneumatique avec une recopie tu a de la puissance et elle coupe..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | everson29 (02-24-2020) |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la voiture roule normalement et ne coupe pas
elle a toute sa puissance c'est juste le code défaut et donc préchauffage et peu de temps voyant moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,089 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors si tu effacé sa roule c'est au ralentie que le réglage doit pas être bon faute regarder avec le diag la recopie et les valeur réel je pense..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | everson29 (02-24-2020) |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bizarre puisque meme chez vw ils m'ont dit lorsque turbo neuf avec westgate déjà monté pas de réglage a faire
le réglage se fait au niveau de la vis supérieur je suppose ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Join Date: Apr 2017
Location: France/Seine-Maritime
Posts: 2,293
Thanks: 1,174
Thanked 2,711 Times in 1,743 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le réglage se fait au niveau de l'écrou (qui normalement est "scellé") sur la tige de liaison qui accouple la soupape à la géométrie variable, mais... Tu as vérifié si consigne=mesure de la pression de sural, quand le DTC monte, au ralenti ? Ce qui parait étrange c'est que si le réglage n'est pas bon au ralenti, il n'est pas bon au roulage... La pression atmosphérique est cohérente avec juste +APC, environ 1000mbar (sur ton screen le moteur était au ralenti) ? Aucun dommage sur le circuit de sural suite à la casse du turbo (corps étranger) ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Mar 2009
Location: maroc,casablanca
Age: 38
Posts: 2,650
Thanks: 1,404
Thanked 2,145 Times in 1,194 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
hello le véhicule était au ralenti effectivement le dtc apparaît quelques minutes après démarrage sans accélérer apparemment aucun dommage (comment en être sur) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2017
Location: Alger
Posts: 1,520
Thanks: 1,550
Thanked 2,900 Times in 1,069 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je crois qu'il faut contrôler la tension en utilisant une pompe à vide adéquate (voir la photo pour plus de détails),,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2017
Location: Alger
Posts: 1,520
Thanks: 1,550
Thanked 2,900 Times in 1,069 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
D'après une solution technique: "Les conduites de dépression reliées à l'électrovanne de limitation de la pression de suralimentation (-N75-) sont déformées, comprimées ou vrillées",
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | ggvaniou (02-26-2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Defaut 208 Turbo [P1496-P2563] | Riders95 | Peugeot, Citroën | 21 | 06-08-2024 11:54 AM |
p2563 VW CADDY 2012 | hamid123 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 02-18-2019 01:32 PM |
ecu polo 1.4 036 906 034 DR | brahim chafa3 | Transponder, code pin | 3 | 02-03-2018 02:42 PM |
dtc off 18995/P2563/009571 edc17cp14 | mumu67 | Chiptuning | 2 | 11-30-2015 08:11 PM |
polo VI CAY 105 hp | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 02-24-2015 08:36 PM |