Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2020, 16h34   #1
louay
Membre accro

Thanked 1 469 Times in 778 Posts
Pouvoir de réputation: 27
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut Précoder clé avec vin pour Audi

Bonjour avec avdi peut on précoder une clé chinoise avec le vin de la voiture pour ensuite programmer la clé avec odis online ?
Je souhaite programmer la clé avec odis car je n'ai pas l'option vag sur avdi.

Merci
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post:
fayssal2017 (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 22h08   #2
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Exclamation

Bonsoir,
Je n'ai pas tout compris, mais je peux te dire que l'adaptation de l'antidémarrage online avec ODIS est tellement sensible,
Il y a un risque que le moteur ne démarre plus.
louay (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 22h14   #3
louay
Membre accro

louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Bonsoir,
Je n'ai pas tout compris, mais je peux te dire que l'adaptation de l'antidémarrage online avec ODIS est tellement sensible,
Il y a un risque que le moteur ne démarre plus.
bonsoir je cherche une solution pour programmer une clé 100% vierge (clé ebay par exemple) avec odis online. Je n'ai pas l'option vag avec avdi.
Une solution pour la précoder et la rendre compatible avec odis online
fayssal2017 (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 22h32   #4
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
bonsoir je cherche une solution pour programmer une clé 100% vierge (clé ebay par exemple) avec odis online. Je n'ai pas l'option vag avec avdi.

Une solution pour la précoder et la rendre compatible avec odis online

Salut tu peux préciser le modèle et l’année et si tu as déjà une clé valide
Ou si c’est un all key lost
Ça ira mieux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
louay (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 22h44   #5
louay
Membre accro

Par défaut

salut audi a3 2008 clé : megamos 48, 8P0837220D
Vieux 07/03/2020, 01h06   #6
POCOYO
Fidèle à T-E

POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:

Salut à tu une clé qui fonctionne tu m’a pas répondu [emoji23]

---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h00 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut à tu une clé qui fonctionne tu m’a pas répondu [emoji23]

Ci c’est pour rajouter une clé
Add key c’est pas compliqué pas besoin de la grosse artillerie
Je peux te le faire Si t’es en RP

The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (07/03/2020), louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 04h40   #7
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt!
si c'est du Micronas 3217G dans ton compteur, ça va dépendre de ta chance! J'ai jamais réussi à lire ce dash même avec avdi, même avec une clé valide!!
Avec Odis je sais pas, mais de manière classique si tu as cs+pin tu peux précoder ta clé avec tagkey ou autre avec le cs puis tu apprends ta clé avec vcds avec le pin.
Après tu peux tjr récupérer les infos pin+cs dans l'ecu moteur également. Pour les autres types de mcu j'ai jamais eu de problème mais le micronas, jamais réussi à lire en obd sans démontage!
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
jah83 (07/03/2020), louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 10h13   #8
abdel93
Membre accro

Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

slm ca passe avec fvdi ,déjà fait une 2010 avec fvdi 2018
CoLLosSe44 (06/10/2021), louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 12h24   #9
louay
Membre accro

Par défaut

Les amis je ne peux programmer une clé avec avdi car je n'ai tout simplement pas l'option vag pour le faire. Par contre j'ai un compte avec odis (geko svm) qui me permet de programmer la clé en ligne. Mais pour cela la clé doit être précodée alors que la mienne est 100% vierge c'est une clé ebay. Le serveur audi n'accepte que les clés précodée avec le vin de la voiture si ce n'est pas le cas la programmation est interrompue avec safe au compteur.
Sinon oui la voiture possède une clé qui démarre
Vieux 07/03/2020, 13h24   #10
POCOYO
Fidèle à T-E

Par défaut

Citation:
Les amis je ne peux programmer une clé avec avdi car je n'ai tout simplement pas l'option vag pour le faire. Par contre j'ai un compte avec odis (geko svm) qui me permet de programmer la clé en ligne. Mais pour cela la clé doit être précodée alors que la mienne est 100% vierge c'est une clé ebay. Le serveur audi n'accepte que les clés précodée avec le vin de la voiture si ce n'est pas le cas la programmation est interrompue avec safe au compteur.
Sinon oui la voiture possède une clé qui démarre

Salut je comprend pas ton acharnement tu veux une clé supplémentaire c’est très simple y pas besoin ni de serveur ni de connection avec la NSA [emoji23]

---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut je comprend pas ton acharnement tu veux une clé supplémentaire c’est très simple y pas besoin ni de serveur ni de connection avec la NSA [emoji23]

Je t’en fais une si tu as besoin en 10 minute avec un thé à la menthe dans une main [emoji870]

The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 14h10   #11
Mook31
Membre accro

Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 39
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:

Salut, tu ne peux tout simplement pas copier ton transpondeur ?
Mook31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post:
louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 16h46   #12
elmostro
Membre accro

Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

le precodage effectué chez audi n'est pas forcement le meme qu'un précodage fait par un soft annexe tel que avdi ou vvdi par exemple. Et precodage de la clé la dessus ne veux pas dire synchronisation avec le VIN.

achètes un vvdi2 il te fera tout du précodage jusqu'à l’apprentissage.

Sinon tu commande une clé chez audi et tu pourra coder avec odis .
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 17h11   #13
louay
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut, tu ne peux tout simplement pas copier ton transpondeur ?
Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
le precodage effectué chez audi n'est pas forcement le meme qu'un précodage fait par un soft annexe tel que avdi ou vvdi par exemple. Et precodage de la clé la dessus ne veux pas dire synchronisation avec le VIN.

achètes un vvdi2 il te fera tout du précodage jusqu'à l’apprentissage.

Sinon tu commande une clé chez audi et tu pourra coder avec odis .
c'est un peu comme chez renault où lorsque tu programmes une carte elle est précodée avec le vin de la voiture de sorte que si tu essayes de la programmer avec sur une autre voiture avec un vin différent la programmation ne passe pas. Raison pour laquelle les carte clones ne peuvent pas être programmées en ligne, obliger d'utiliser ret, renolink etc...
Pour les clés Audi d'origine c'est la même histoire dans le précodage figure le vin. Je n'ai pas vvdi au pire je prendrai une clé concessionnaire
Mook31 (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 17h38   #14
elmostro
Membre accro

Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Chez Audi le precodage des clés utilise les CS composant de sécurité, pas le vin pour associer la clé a la voiture. Idem pour pas mal de modules commandés "neuf" en concession . Comme tu dit si tu commande un module codé avec ton vin en concession ce boîtier ne pourra que être codé sur la voiture pour laquelle il a été commandé.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
louay (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 21h15   #15
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 143 Times in 1 192 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tes sur paris tu trouveras qqnqui teprog ta clé rapidos
everson29 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages