![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personne qui peut faire ca?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ce n'est pas un hot start, controle le calage de la pompe a la valise ou la distrie !!??
le pignon de vilebrequin ! la clavette a tendance a s'arracher @++ bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp merci de ta reponse mais calage ok et villebrequin verifie on a vraiment l immpression que c'est un manque de debit d 'injection au demarrage d ou ma demande de changer les valeurs de map au demarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok tu as controler le calage dynamique de la pompe a la valise ?? c quoi le code moteur ?
bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de pompe la dessus; injecteur pompe verifié, le code moteur est un AJM TDI 115
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci mon ami, j essaye et je te dis ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon pas de changement ca confirme mes doutes. Si tu insistes sur la cle de contact demarreur elle demarre . A chaque demarrage on entends comme un bruit de feraille, je pense que le volant moteur est fatigue et de ce fait perte de signal au niveau du capteur. Qu en penses tu?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#129 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
controle la pression turbo @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non pas de tremblement, fonctionnement impecable dans toutes les conditions a part ce demarrage intempestif et ce bruit qui n 'est la qu'au demarrage. Turbo neuf. Bruit qui a l air de venir cote boite, le demarreur est ok ce bruit disparait des que le moteur est demarre. Ralenti instable a froid pendant quelque secondes, si on accelere ca a l air de pas vouloir monte dans les tours a froid comme si le debit d injection était faible. Diag 0 défauts, tension demarreur au demarrage 10 v
|
![]() |
![]() |
![]() |
#131 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 288
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#132 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c 'est la premiere chose qui a été verifie et les compressions ne sont pas hors tolerence....
J'ai beau vouloir eviter ca mais je pense que le prob vient du volant moteur je vais tomber la boite pour verifier je vois que ca |
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible , le bimasse cassé tu va vite voir en tombant la boite pour le prob du bruit , mais pas d'accord pour la perte du signal car le capteur n'est pas sur la partie embrayage mobile mais sur la partie rigide et fixe du volant !
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour l'info ben alors je seche pour ce prob de demarrage aleatoire. J ai vu que certains capteur air admission ou autre pouvait faire ce probleme mais j y crois pas merci quand mem pour ton aide
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
démarrage a chaud impossible | omar36 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 20/11/2013 14h38 |
probleme demarrage | isma10 | Transponder, code pin | 1 | 13/08/2013 00h21 |
probleme de démarrage 307 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 27/10/2010 08h22 |
probleme demarrage a chaud clio 1.5 dci | A-M-S | Mécanique générale | 14 | 25/03/2010 22h18 |
demarrage difficile a chaud sur vw | MNADIR | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 18/02/2010 20h24 |