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#1 |
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bonjour a tous
voila jai un problème avec ma golf vr6 2.9 syncro de 1997 -je vous explique voyant batterie afficher tableau de bord batterie que ce vide véhicule qui s'éteint donc alternateur hs donc je change celui-ci plus de voyant batterie mes toujours même problème véhicule s'éteint quand j'enlève la cosse batterie s'éteint aussi ![]() idée les amis je suis preneur merci d'avance. |
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#2 |
Membre attaché
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Salut,
Regarde avec un voltmètre la tension batterie moteur en marche sans gros consommateurs, tu doit être dans les 14V. Celui que tu as monté, c’est un occasion, un échange standard...? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Membre attaché
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salut d'occasion
j'ai tester ce matin moteur démarré je suis dans les 10v et tableau de bord au contacte j'ai même pas de voyant batterie |
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#4 |
Membre attaché
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Salut contrôle tes faisceaux batterie, surtout la masse qui va sur la boîte de vitesse, elle est peut être désserrée ou bien il y a de la merde qui empêche un bon contact
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h52 ---------- Sinon si tu veux éliminer le doute concernant le fait que le ou les alternateurs soit défectueux. Je t'ai trouvé une petite vidéo permettant de les tester directement sans passer par le véhicule, c'est très bien expliqué. https://youtu.be/9lL0GYbuaPY Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
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#5 |
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Regarde si l'alternateur est bien excité (12v sur le fil noir du connecteur derrière l'alternateur)
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#6 |
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je les pas sur ce model d'alternateur
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#7 |
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Prends la tension sortie alternateur et prends la masse sur le moteur et compare avec celle prise sur le + et le - de ta batterie.
Tu seras si problème au faisceau ou si mauvaise masse |
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#8 |
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déjà fait elle sont identique a la batterie
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#9 |
Membre habitué T-E
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L'alternateur à été testé avant le montage ?
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- Je penses que oui ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Si oui Il n'est pas piloté ton alternateur |
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#10 |
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bonjour
débranche l excitation et met un voyant entre le + et l excitation alternateur si alternateur est bon tu devrait retrouver 13 v et quelque a la batterie
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un thanks sa peu aider |
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#11 |
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Notre ami nous dit qu'il n y a pas de fil d'excitation
Il doit avoir une fiche venant du calculo je pense... a confirmer par les experts en vw |
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#12 |
Membre attaché
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#13 |
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bonjour
se serait le d+ l excitation
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#14 |
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C'est possible pour ma part je pense que cette fiche va au calculateur j'ai commandé l'alternateur je reçois ça demain donc verdict demain ou mercredi
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#15 |
Membre attaché
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Voilà problème résolu alternateur change en neuf j'ai bien 14.5 une fois démarré ainsi que le voyant batterie au contacte merci
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