![]() |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est la recette speciale GGVANIOU
C’est avec lui que tu dois voir directement |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Ahhh j’ignorais le fait qu’il fallait avoir 400 messages lol
Bon on va essayer d’aider du monde si possible L’année prochaine elle sera réparer haha 😂 |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et oui c'est la politique de TE "Pas d'aide sans aide !" Après tu peux aussi lui proposer un petit PayPal, tout n'est pas toujours gratuit dans la vie.. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | ggvaniou (27/03/2024) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
C’est parfait, bien sûre payer ça me convient je demandais si c’est possible de m’aider après les modalités c’est à découvrir haha c’est le véhicule de mon petit frère si c’est pas résolu impossible de la mettre en vente
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum, c’est mon 1er poste donc désolé d’avance si j’oublie quelques chose, j’espère être bien accueilli ;-) Alors voilà j’ai aussi ce soucis la dans ma audi A1 1.6l 90ch CAYB, lorsque je démarre elle claque, le ralenti est instable, elle ratatouille et s’éteint même parfois. Après lecture du VCDS, moteur démarré à l’arrêt les valeurs des injecteurs Le 1: varie entre 2 et 4 Le 2: entre -1 et 1 Le 3: entre 1 et 3 Le 4: entre -1 et 1 J’ai également le code défaut fap colmaté (voyant moteur + préchauffage) J’ai grandement besoin de votre aide svp Je préfère vous demander avant de changer les injecteurs ou autres car j’ai vu que parfois ça pouvait être une mise à jour du calculateur moteur ou autres En attendant vos réponses, je vous remercie d’avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr pour les injecteur ,commence a faire une adaptation du debit injecteur avec la valise (vcds) . Si toujours meme probleme remplacer injecteur 1.
Pour le fap , voir le tot d encrassement et commence a faire un regeneration force et remise a zero des valeur fap . Si toujours voyant fap allume le demonter et nettoyage manuel si possible ou remplacement fap |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je voulais faire un fapoff donc enlever le fap électroniquement pour ensuite faire un nettoyage manuel du fap car vu que j’ai les codes défauts du au fap, l’adaption injecteur avec vcds ne veux pas ce lancer. Les valeurs du fap sont: Volume de suies: 66g Filtre à particule calculé: 49g |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 930 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si'tu vas te présenter dans la section approprié comme le demande le règlement je t expliquerai pourquoi ce que tu veux faire est une mauvaise idée.
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Change injecteur 1 et 3.
![]() |
#25 |
Membre Non Confirmé
![]()
Jah31100 de quelle présentation parles tu, ? je ne trouve pas où la faire
GGVANIOU merci pour ta réponse, Ne penses tu pas qu’il faudrait peut être que je m’occupe du colmatage du fap avant ? C’est possible que le débit des injecteurs sont incorrect du au fap ? ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- Jah83 de quelle présentation parles tu, ? je ne trouve pas où la faire GGVANIOU merci pour ta réponse, Ne penses tu pas qu’il faudrait peut être que je m’occupe du colmatage du fap avant ? C’est possible que le débit des injecteurs sont incorrect du au fap ?[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm, voici pour toi l ami:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86915 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | jah83 (18/04/2024) |
![]() |
#27 | |
Membre Non Confirmé
![]()
JAH83 présentation faites:-), je te laisse me donner ton avis de nos précédents messages. Merci
---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h36 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Prestigeauto30 For This Useful Post: | jah83 (19/04/2024) |
![]() |
#28 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 930 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec ton taux de suie c est normal qu il ne laisse pas lancer de rege.
Le nettoyage manuel pas de soucis. Mais ne surtout pas faire un fap off sans le vider physiquement, . Sinon il va finir par se boucher n'ayant plus de stratégie de rege et un moteur qui pousse sur un truc bouché c est pas bon du tout. Particulièrement pour le turbo
![]() |
#29 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je reviens vers vous, après avoir fait un nettoyage du fap jÂ’ai pu enlever le défaut lier au fap, maintenant Ã* chaud la voiture tourne bien le ralenti est stable mais on entend encore un claquement surtout entre 1000 et 1400 tours/min et fume légèrement gris odeur de gasoil non brûlé,
Par contre Ã* froid le ralenti est instable et on entend plus le claquement que lorsque le moteur est chaud. JÂ’ai essayé de faire un apprentissage du débit des injecteurs mais je nÂ’ai pas pu le finir mon ordi cÂ’est éteint avant la fin. Lorsque que je regard le débit des injecteurs et que jÂ’additionne les 4 valeurs qui fluctue beaucoup je suis pratiquement Ã* 0 mais avec une valeur de lÂ’injecteur 1 quÂ’est plus haute que les autres. Injecteur 1: 2,88 mg/course Injecteur 2: -0,01 Injecteur 3: -1,56 Injecteur 4: -1,29 Pensez vous que jÂ’ai 1 où plusieurs injecteurs défaillant ou que le problème peux venir dÂ’ailleurs ? ---------- Post added at 04h29 ---------- Previous post was at 04h25 ---------- Je reviens vers vous, apres avoir fait un nettoyage du fap j ai pu enlever le defaut lier au fap, maintenant a chaud la voiture tourne bien le ralenti est stable mais on entend encore un claquement surtout entre 1000 et 1400 tours/min et fume legerement gris odeur de gasoil non brule , Par contre a froid le ralenti est instable et on entend plus le claquement que lorsque le moteur est chaud. J ai essaye de faire un apprentissage du debit des injecteurs mais je n ai pas pu le finir mon ordi c est eteint avant la fin. Lorsque que je regard le debit des injecteurs et que j additionne les 4 valeurs qui fluctue beaucoup je suis pratiquement a 0 mais avec une valeur de l injecteur 1 plus haute que les autres. Injecteur 1: 2,88 mg/course Injecteur 2: -0,01 Injecteur 3: -1,56 Injecteur 4: -1,29 Pensez vous que j ai 1 ou plusieurs injecteurs defaillant ou que le probleme peux venir d ailleurs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour injecteurs 1 HS.
C'est pour sa que tu à les valeurs en négatif les autres compensent pour équilibrer le moteur. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème adaptation debit minimum injecteur 1.6tdi cayc | NORDAX | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 26 | 27/08/2020 10h19 |
Claquement après remplacement injecteur Clio 2 dCi | Abbed | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 01/07/2020 16h49 |
Pcr 2.1 cayc | scorpion593 | Flasheur de calculateur | 12 | 08/06/2020 21h23 |
Problème telecodage injecteur cayc vw | Autospeeed13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 23/02/2020 18h49 |
ibiza 2013 1.6L claquement injecteur | VAG-tech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 08/02/2016 22h03 |