![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je repete [emoji16] Tu aurais un problème d’ecu tu n’aurais pas de message concernant la clé mais anti demarrage actif Ton probleme vient de ton compteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post: | Liteonn (27/06/2021) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon soir
encore plus d information sur le tourane svp boite ? diag sur combine |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Je vois que t'es sûr de toi Tristan
![]() Je peux prendre un compteur, le km va se remettre automatiquement ou faut le parametrer avec vcds ou autre? simple touran 1.6tdi 105 2012 boite mécanique Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, t’es loin du compte l’ami c’est pas plug and play il faut l’adapter ton compteur.... C’est pas normal de perdre la syncro des clés comme sa... Perso avant d’acheter un compteur j’aurai tenter de resynchro les clés Bague du neiman pareil 10€ sur autodoc 20-30 min l’operation... Enfin c’est toi qui vois tristan a peut etre raison Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Liteonn (30/06/2021) |
![]() |
#20 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ha non mais tu as totalement raison je pense au compteur mais il faut faire un diagnostic Controle de la syncro des clé Bague de neiman Etc etc Tu as quoi comme materiel? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post: | Liteonn (30/06/2021) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Tu as du démarreur ? Quand tu insiste au démarreur si pas de gasoil parce que ton circuit est désamorcé tu peux avoir ce genre de défaut. Ca ressemble simplement au remplacement du fa gasoil puis désamorçage si t as fait ta vidange.... cherche pas à coter. Comme disait un célèbre humoriste imitateur et chanteur quand on trouve de l or c est con de creuser à coter. Bonne chance
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | Liteonn (30/06/2021) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Citation:
Un désamorçage de t’amene pas de voyant aucun clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Aujourd'hui test des 2 clés par un pro des key...RAS Il m'a dit que ça pourrait venir du calculateur moteur à 90% ou neiman 10% J'ai desamorcé le circuit apres changement du filtre gazoil, avec la clé avant de demarrer facile 50 fois :/ Je vous tiens au courant, contacteur neiman arrive sous peu Merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=Liteonn;878071]Bonjour,
Aujourd'hui test des 2 clés par un pro des key...RAS Il m'a dit que ça pourrait venir du calculateur moteur à 90% ou neiman 10% J'ai desamorcé le circuit apres changement du filtre gazoil, avec la clé avant de demarrer facile 50 fois :/ Je vous tiens au courant, contacteur neiman arrive sous peu Merci ;)[ salut est ce que tu as safe qui s affiche au compteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Citation:
Bizarre tes pro de la clè Pourquoi il n’on pas tester la bague du neiman? Je le redis pour la 3 eme fois si tu as un message qui te dis clé non reconnu se n’est pas un probleme d’ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post: |
![]() |
#26 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut quand tu dis les clés ont été testé tu peux developper ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami je pense que tu a un souci du côté de ton filtre à gasoil soit une prise d air soit elle est désamorcer mais lui du nettoyant frein est regarde si elle tousse
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post: | martinn (28/06/2021) |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un diag serait top avec vcds pour comprendre
si ta decamorcer ta voiture bon courrage pour redemarrer sans start pilote donc essaie de demarrer avec du nettoyant vite fait pour voir? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J’ai eu même pb sur audi a4 1996. C’est lantidemarrage qui bloque le calculateur moteur. Donc si tu fais un immo off ça règlera le souci c’est certain. Personne va te voler ton touran, et ça t’évitera de tester unitairement chaque système de la chaîne fonctionnelle.
Regarde le manuel de réparation du véhicule tu verras que ce démarrage puis calage une seconde après c’est symptomatique d’un antidemarrage actif. Je connais pas la procédure d’immo off sur ce modèle mais tu dois trouver ça sur le forum (dash + ecu à immo off je crois) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nesupp For This Useful Post: | Liteonn (30/06/2021) |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai posé une question et j'ai pas eu de réponse
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post: | Quattro899 (29/06/2021), Tristan25 (29/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Touran démarre pas | djspike | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 18 | 26/12/2020 22h36 |
Touran demarre plus | BELL | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 28/12/2019 22h31 |
touran demarre plus | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 04/01/2019 21h19 |
touran 1.6 fsi ne démarre plus | akasa67 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 30 | 05/09/2016 22h33 |
Touran tdi105 ne démarre plus | Mets | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 15/01/2016 13h48 |