Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 07-26-2021, 12:48 PM   #16
MOUS25
Membre accro
 
MOUS25's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: FRANCE SORGUES
Posts: 1,171
Thanks: 1,268
Thanked 884 Times in 569 Posts
Rep Power: 23
MOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud of
Default

Slt ,j ai résolu un problème similaire mais sur une 1.9 tdi 105 ,l histoire a commancè par un banale courcicuit au niveau du phare droit ,j ai fini par changer le claculo et bsm et le phare en question après une bataille de plusieurs jours de recherche, as tu la liste des défauts via vcds?
MOUS25 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
Breizhelec (07-26-2021)
Old 07-26-2021, 10:12 PM   #17
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by MOUS25 View Post
Slt ,j ai résolu un problème similaire mais sur une 1.9 tdi 105 ,l histoire a commancè par un banale courcicuit au niveau du phare droit ,j ai fini par changer le claculo et bsm et le phare en question après une bataille de plusieurs jours de recherche, as tu la liste des défauts via vcds?

Salut

0 défaut au vcds
Sauf si j’insiste au démarreur j’ai un défaut de pression de rail
Logique vue que j’en ai pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
phil1 (07-26-2021)
Old 07-26-2021, 10:19 PM   #18
phil1
Genious T-E
 
phil1's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: france
Posts: 4,669
Thanks: 5,968
Thanked 8,460 Times in 3,735 Posts
Rep Power: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by Breizhelec View Post
Salut

0 défaut au vcds
Sauf si j’insiste au démarreur j’ai un défaut de pression de rail
Logique vue que j’en ai pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt donc tu a vraiment pas de pression dans le rail ..et non pas des informations erronées de pression ?pas de gazoil au injecteur donc.
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 is online now   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Breizhelec (07-27-2021)
Old 07-26-2021, 10:37 PM   #19
phil1
Genious T-E
 
phil1's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: france
Posts: 4,669
Thanks: 5,968
Thanked 8,460 Times in 3,735 Posts
Rep Power: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Default

parce ce que si on resume

alim ecu ok
controle bp ok
controle capteur pression ok
controle limiteur ok
aucun defaut remonte a l ecu

probleme injo ? trop de retour?
pompe hp hs ?
probleme pilotage ecu sans defaut apparent ?


a tu toujour la couroie de distri dessus ..? non je regole..

j essayerai de boucher les sorties injecteur pr voir si la pression remonte au demareur..

apres vw c est pas ma cam..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 is online now   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Breizhelec (07-27-2021)
Old 07-27-2021, 12:43 AM   #20
vwseb
Membre accro
 
vwseb's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: Strasbourg
Age: 44
Posts: 1,300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Rep Power: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Default

Y a pas un soucis de pompe HP sur ces moteurs ? Si tu demontes le capteur HP, en demarrant y a bien du gazoil qui sort?
vwseb is offline   Reply With Quote
Old 07-27-2021, 06:07 AM   #21
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

salut

je me remet dessus des que je peux , j'ai envie de tester la pompe hp , le seul doute que j'ai est sur la commande du régulateur de débit ou le régulateur lui même ou la pompe ,

je vous tiens informé des que j'en sais plus
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
phil1 (07-27-2021)
Old 10-03-2021, 06:17 PM   #22
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

Salut à tous

Désolé du retour tardif mais j’aime donner la suite

Donc il y avait bien 2 pannes sur le véhicule
La 1ère étais 1 fils coupé qui alimenté le calculateur
La 2ème était la commande du régulateur de débit qui ne se faisait plus donc interne au calculateur moteur

Donc j’ai acheté un ecu d’occasion qui a été cloné et vrooomm

Je précise qu’il a fallu faire un effacement défaut car même après le clone elle ne démarrait toujours pas ( défaut relais pompe gavage )

Après effacement elle a démarrer au quart


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec is offline   Reply With Quote
The Following 5 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
electronico (10-04-2021), Jonathanv8 (10-04-2021), louay (10-03-2021), Tristan25 (10-03-2021), vwseb (10-04-2021)
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Seat Ibiza problème de démarrage Ptiloup85 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 8 06-30-2021 02:40 PM
Seat ibiza iv hscar Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 1 02-06-2021 08:06 AM
Message ''pas de clé trouvée'' SEAT IBIZA 2013 !!! démarrage impossible !!! autos.diagnostic Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 10-22-2017 12:59 PM
Seat Ibiza 1.6 tdi jardini Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 11-22-2016 05:46 PM
Mod Seat Ibiza TDI 100 Goumi Préparations moteur 6 01-12-2015 09:24 PM


All times are GMT +1. The time now is 04:19 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved