Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/01/2024, 00h41   #46
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 857
Thanks: 3 420
Thanked 4 782 Times in 1 691 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut skeuf avec même du matos de marque haut de gamme ils font des prix bas et ont de la connaissance regarde sur TikTok ils montre bien tout honnêtement ils sont entrain de tuer le métier parce que euh font autre chose : boulanger,plombier etc.. des choses hors sujet avant que sa démarre pour les clé ou reprog sa avait déjà commencé avec les diag a 15 euro sur les parking
Salut mecano13

Non je n'ai pas tiktok
J'ai vite compris que les réseaux c'était pas pour moi Et j'ai supprimer mes compte snap insta télégramme est Facebook ya maintenant plus d'un an

Si tu veut savoir pourquoi
Aller voir le reportage : derrière nos écrans de fumée

Pour voir sa des abruti de première je préfère être aveugle que pris pour un con

S'il veulent faire des adblue à 99 je leur laisse volontiers cet clientèles

Aujourd'hui j'ai faut un off sur un dcu3r pour 2 fois ce prix
Et un clear airbag sur porsche cadeau
Tellement le client et reconnaissant et me fait travailler

Je prefere faire gratuit que de baissez mon pantalon et faire la prostitué pour 50€

Au moin moi je suis content de pouvoir lui offrir un service gratuit sans faire la pute

Chose que tu ne peut faire avec un prix bas


Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
chaoui05 (20/01/2024), curtis50 (20/01/2024), Fastdiag (20/01/2024), jah83 (22/01/2024), jean-marc 10 (20/01/2024), nasisamy (21/01/2024), vortex (20/01/2024)
Vieux 20/01/2024, 13h52   #47
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 350
Thanks: 617
Thanked 1 563 Times in 705 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

Bonjour perso sur ce genre d'intervention FAP EGR ADBLUE OFF, je fais pas ça a n'importe qui. Je propose l'alternative,Si c'est un client avec des années de bon rapport et de confiance. Tous les kikis ou les jacky tuning il repartent d’où ils sont venu. Pour le tarif c'est comme tous les autres domaines.Il y a le prix du marché (tu as des pas chères ou des très chères). Ce qui compte comme dit plus haut c'est le SAV de l'inter et la confiance que te porte le client.
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
curtis50 (21/01/2024)
Vieux 21/01/2024, 11h47   #48
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 729
Thanks: 372
Thanked 388 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut. Tjrs les memes discussion, la faute a qui ? , à tlm, adblue off depuis 2 ans j'en connais qui prennent 150€ alors qu'ils prennent 200€ pour un fapoff.
Pour les cles, megane par exemple , materiel plus carte tu t'en sors a moins de 50 pour le faire toi meme sur A.I. j'en connais un qui a programmmé lui meme sa carte alors qu'il aurait du mal a changer les piles de sa telecommande. C'est commme ca, y'en a qui vont prendre une batterie d'occaz start stop a 50€ la monter tout seul elle va tenir 5 ans, d'autre chez le garage payer 350€ garantie 2 ans et au bout de 3 ans elle va lacher.... Tu factures ta carte megane 2 150€ le gars cherche une autre alternative, ca lui revient a 50 et il commence a en fare a ses voisins puis ca devient un pro de la megane. Tu lui aurais fait a 80€ il aurait peut etre pas cherché d'autre solution...desolé mais j'ai vu plus de pro exageré que de client chipoté.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kalagane For This Useful Post:
curtis50 (21/01/2024), nasisamy (21/01/2024)
Vieux 21/01/2024, 14h33   #49
ducla
Membre attaché
 
Avatar de ducla
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France Marillac le Franc (Charente)
Âge: 75
Messages: 231
Thanks: 65
Thanked 170 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 8
ducla has a spectacular aura aboutducla has a spectacular aura about
Par défaut

Un travail mal fait est toujours trop cher et un travail bien fait n'est jamais cher!Chacun facture comme il croit devoir le faire.Le client cherchera toujours à économiser et c'est normal.La majorité fait ses courses en grandes surfaces et pas chez l'épicier du coin sauf quand il faut du sel au dernier moment.Un bon prix c'est quand les deux concernés sont contents.
ducla est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ducla For This Useful Post:
curtis50 (21/01/2024), dede83 (21/01/2024), soustourou (23/01/2024)
Vieux 21/01/2024, 15h54   #50
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 975
Thanks: 868
Thanked 1 022 Times in 418 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut un bon prix n’existe pas certains d entre nous avons investi beaucoup de matériel et abonnement donc le prix doit être élevé regarde déjà en concession le prix juste d un passage à la valise 300 euro et même plus parfois. le boulanger quand tu va acheté il va pas baisser son prix, le plombier pareil il va prendre sa marge sinon il va mettre la clé sous la porte.
mecano13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post:
curtis50 (21/01/2024), MECASOLUTION (22/01/2024)
Vieux 21/01/2024, 16h14   #51
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 307
Thanks: 1 422
Thanked 2 258 Times in 1 403 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut un bon prix n’existe pas certains d entre nous avons investi beaucoup de matériel et abonnement donc le prix doit être élevé regarde déjà en concession le prix juste d un passage à la valise 300 euro et même plus parfois. le boulanger quand tu va acheté il va pas baisser son prix, le plombier pareil il va prendre sa marge sinon il va mettre la clé sous la porte.
Slt chacun y va de son avis mais je suis d'accord avec toi il ne faut pas oublier le prix des concessionnaires si c'etait vraiment la merde comme certains le disent pensez vous que les tarifs concession serait toujours aussi élevé ?

Faite votre clientele et ne vous préoccuper pas de la concurrence tiktok ou facebook ces gens la ils sont dans le milieu qui leur correspond avec une clientele à la hauteur de leur prix

Soyez simplement honnete avec une vrai clientele serieuse et ça ira mais tout depend de l'endrois ou vous etes je pense si vous vous trouver dans un patelin perdu ça ne seras pas pareil que les grande villes
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
2CVkatia (21/01/2024), curtis50 (21/01/2024), jah83 (22/01/2024), maximin (22/01/2024), MECASOLUTION (22/01/2024), tech-auto (21/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 06h33   #52
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 329
Thanks: 12 798
Thanked 18 490 Times in 6 650 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut. Tjrs les memes discussion, la faute a qui ? , à tlm, adblue off depuis 2 ans j'en connais qui prennent 150€ alors qu'ils prennent 200€ pour un fapoff.
Pour les cles, megane par exemple , materiel plus carte tu t'en sors a moins de 50 pour le faire toi meme sur A.I. j'en connais un qui a programmmé lui meme sa carte alors qu'il aurait du mal a changer les piles de sa telecommande. C'est commme ca, y'en a qui vont prendre une batterie d'occaz start stop a 50€ la monter tout seul elle va tenir 5 ans, d'autre chez le garage payer 350€ garantie 2 ans et au bout de 3 ans elle va lacher.... Tu factures ta carte megane 2 150€ le gars cherche une autre alternative, ca lui revient a 50 et il commence a en fare a ses voisins puis ca devient un pro de la megane. Tu lui aurais fait a 80€ il aurait peut etre pas cherché d'autre solution...desolé mais j'ai vu plus de pro exageré que de client chipoté.
Plus de pro qui abuse que de client qui chipote.... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Oui il y'en a qui abuse. Mais c est abusé de dire qu'ils sont plus nombreux que les clients qui pleurent sur les prix.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
curtis50 (23/01/2024), DIAGAUTO33 (23/01/2024), Maimeun (22/01/2024), mawoussiboris (22/01/2024), MECASOLUTION (22/01/2024), OILC93 (22/01/2024), seadoo831 (22/01/2024), skeuf (22/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 08h14   #53
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 472
Thanks: 2 004
Thanked 1 923 Times in 838 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Maimeun (22/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 14h29   #54
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Mdr, maintenant on va devoir pleurer pour les clients qui vont au moins chère et qui se retrouve avec des pannes improbables auxquels a cause d'un garagiste tictoc ou autres.
Le pire ils nous disent pas tout car ils savent qu'on va pas prendre leurs voitures en sachant que quelqu'un a foutu la m....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Maimeun For This Useful Post:
curtis50 (23/01/2024), dede83 (22/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 20h55   #55
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, moi perso tu doutes de tes tarifs car il y a des clients faut voir leur tronche quand tu annonce la couleur, aujourd’hui un client pour qui j’avais fait un diag à titre gratuit au téléphone il y a une semaine ,avec derrière une réparation par moi même vue que je lui ai indiquer la panne… un Cayenne 2011 bcm2 dans le sac, il m appelle aujourd’hui me disant j ai changé le calculateur et j ai les warning et l alarme qui c est mise a sonnée… je savais plus quoi lui dire… résultat va chez Porsche faire un devis et rappel moi après…il revient avec son devis comme un grand , je lui annonce que je lui enlève 200 sur le prix Porsche ,il a fait un bon de 3 mètres….Meme moin chere que Porsche il est allé chez eux…. Résultat tu perds de ta santé morale…. Ils te pompent ton énergie….au départ il serait directement venu me faire changer la pièce je lui aurais pris 20% du prix annoncé chez Porsche… mais ta vus il y a des gens sont fourbent…j avais arrêté le particulier,car trop pour la santé morale…si vous avez la possibilité de trier et de choisir vos clients n hésitez pas….se job c est de pire en pire, heureusement qu ont es passionner et que même des fois on compte pas nos heures, on essaye de se rendre service entre collègues c est sa qui contre balance le négatif…vous êtes tous ici pour la meme raison… notre passion,laissez les mendiants ramasser les miettes …
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
2CVkatia (22/01/2024), curtis50 (23/01/2024), jah83 (23/01/2024), Maimeun (22/01/2024), mawoussiboris (22/01/2024), OILC93 (22/01/2024), Pelican (22/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 21h17   #56
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 307
Thanks: 1 422
Thanked 2 258 Times in 1 403 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Salut, moi perso tu doutes de tes tarifs car il y a des clients faut voir leur tronche quand tu annonce la couleur, aujourdÂ’hui un client pour qui jÂ’avais fait un diag Ã* titre gratuit au téléphone il y a une semaine ,avec derrière une réparation par moi même vue que je lui ai indiquer la panneÂ… un Cayenne 2011 bcm2 dans le sac, il m appelle aujourdÂ’hui me disant j ai changé le calculateur et j ai les warning et l alarme qui c est mise a sonnéeÂ… je savais plus quoi lui direÂ… résultat va chez Porsche faire un devis et rappel moi aprèsÂ…il revient avec son devis comme un grand , je lui annonce que je lui enlève 200 sur le prix Porsche ,il a fait un bon de 3 mètresÂ….Meme moin chere que Porsche il est allé chez euxÂ…. Résultat tu perds de ta santé moraleÂ…. Ils te pompent ton énergieÂ….au départ il serait directement venu me faire changer la pièce je lui aurais pris 20% du prix annoncé chez PorscheÂ… mais ta vus il y a des gens sont fourbentÂ…j avais arrêté le particulier,car trop pour la santé moraleÂ…si vous avez la possibilité de trier et de choisir vos clients n hésitez pasÂ….se job c est de pire en pire, heureusement qu ont es passionner et que même des fois on compte pas nos heures, on essaye de se rendre service entre collègues c est sa qui contre balance le négatifÂ…vous êtes tous ici pour la meme raisonÂ… notre passion,laissez les mendiants ramasser les miettes Â…
Slt l'ami exactement ça , il faut faire du tri c'est la passion qui prend le dessus du coup on fatigue parfois on vois pas trop la famille donc pour la clientèle ne vous prenez même pas la tête annoncé le prix pas content bay bay !

J'ai eu d'ailleurs un peu la même chose que toi j'ai fais un diag a un pseudo médecin qui prend les gens de haut et qui croit que tout le monde est un escroc je lui est expliqué qu'il avait une perte de débit d'air donc fuite et qu'il faut voir le mécano qui était avec moi pour qu'il cherche précisément où le mec ne me croyez pas il me dit " on m'a dit qu'avec la valise ça nous donne directement la pièce incriminé" je lui fait comprendre le fonctionnement d'un diag et je lui dis que je ne fait pas ça que pour l'argent la preuve je lui ai dit de voir avec le mécano et si j'ai raison tu me paie après le mec est partie chez Peugeot sans voir le mécano que je connais résultats 200 et quelque euros pour diag et durite percé vous croyez qu'il est revenu me voir pour me donner l'argent ? Ba pas du tout moi c'est simple je l'ai Blacklister et il le sait psk il est revenu voir le pote mécano que je connais pour autre chose et il a demandé un diag mon pote lui dit qu'il bosse qu'avec moi et il lui demande si il y a pas un autres ,lol il chercher surement un mec avec un diag magique
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)

Dernière modification par OILC93 ; 22/01/2024 à 21h21.
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
curtis50 (23/01/2024), mawoussiboris (22/01/2024), MECASOLUTION (22/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 22h10   #57
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 472
Thanks: 2 004
Thanked 1 923 Times in 838 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Salut frangin OIL, mdr [emoji23] on m'a tellement fait ce coup du "le scanner voit directement la pièce incriminée".
Tiens la dernière fois un gars me dit que sa voiture lui signale au tableau de bord de changer les bougies sur un moteur essence...

Moi je trie, avant de prendre rdv ou de brancher mon diag je t'expliques bien et je vois un peu ton esprit si t'es un tordu ou un gars qui se croit dans Charlotte aux fraises je me débarrasse de toi fisa.

Même les reprogs je trie les clients, j'ai fait un pop and bang pour E46, le mec se plaint du fait qu'il doive garder légèrement l'accélérateur pour avoir du pop et que c'est pas comme à la télé ou pour ses amis... Mais c'est pas ma faute si ton papillon est à câble

Tiens, le mois passé, un mec tout près du garage vient me voir que sa bmw ne démarre pas, son mécano lui a dit que c'était la clé qui était déprogrammée et lui a fait un devis pimenté. Je vais à la voiture je connecte mon jump starter... VROUM !

Tu vas rire, il me dit qu'il revient, il monte prendre un truc, dès que je tourne le dos il monte dans sa voiture et se barre, je l'ai jamais revu, il m'a pas donné un rond.

Un client amene sa 207 au garage pour révison complète de la suspension, il dit qu'il s'est fait arnaquer par son mécano, il lui a donné 450 € de main d'œuvre et qu'il n'a rien fait. En effet la voiture était en sale état. On fait le taf sur 2 semaines, on retape la voiture, on lui tend une facture de 350 € la main d'œuvre, il s'énerve qu'il ne donnera pas plus de 150 €...

Les anecdotes de foutage de gueule j'en ai à la pelle, résultat je préserve ma santé mentale et mon énergie. Je suis passionné mais faut pas se foutre du monde


Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
OILC93 (22/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 22h37   #58
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 307
Thanks: 1 422
Thanked 2 258 Times in 1 403 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut frangin OIL, mdr [emoji23] on m'a tellement fait ce coup du "le scanner voit directement la pièce incriminée".
Tiens la dernière fois un gars me dit que sa voiture lui signale au tableau de bord de changer les bougies sur un moteur essence...

Moi je trie, avant de prendre rdv ou de brancher mon diag je t'expliques bien et je vois un peu ton esprit si t'es un tordu ou un gars qui se croit dans Charlotte aux fraises je me débarrasse de toi fisa.

Même les reprogs je trie les clients, j'ai fait un pop and bang pour E46, le mec se plaint du fait qu'il doive garder légèrement l'accélérateur pour avoir du pop et que c'est pas comme à la télé ou pour ses amis... Mais c'est pas ma faute si ton papillon est à câble

Tiens, le mois passé, un mec tout près du garage vient me voir que sa bmw ne démarre pas, son mécano lui a dit que c'était la clé qui était déprogrammée et lui a fait un devis pimenté. Je vais à la voiture je connecte mon jump starter... VROUM !

Tu vas rire, il me dit qu'il revient, il monte prendre un truc, dès que je tourne le dos il monte dans sa voiture et se barre, je l'ai jamais revu, il m'a pas donné un rond.

Un client amene sa 207 au garage pour révison complète de la suspension, il dit qu'il s'est fait arnaquer par son mécano, il lui a donné 450 € de main d'œuvre et qu'il n'a rien fait. En effet la voiture était en sale état. On fait le taf sur 2 semaines, on retape la voiture, on lui tend une facture de 350 € la main d'œuvre, il s'énerve qu'il ne donnera pas plus de 150 €...

Les anecdotes de foutage de gueule j'en ai à la pelle, résultat je préserve ma santé mentale et mon énergie. Je suis passionné mais faut pas se foutre du monde


Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Slt l'ami ouai je vois que c'est partout ce genre d'énergumène le problème c'est quand de base on vois que tu es gentil et que tu veux aider la personne coute que coute quite à faire des heures pas possible on fini par t'écraser ba depuis un moment j'en ai plus rien à foutre comme tu as dit il faut préserver ça santé mentale depuis j'ai augmenter le prix je leur annonce le prix et bye bye si pas content . Il ne merite que les mecs qui les factures pour un simple code default sans rien comprendre à la delphi et qui ne reponde plus au tel aprés tu remarque aprés que malgré que tu soit plus cher ba il accepte volontier ton diag .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
tech-auto (23/01/2024)
Vieux 22/01/2024, 22h52   #59
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 36
Messages: 2 623
Thanks: 5 812
Thanked 6 105 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Soyez des loups les amis bon conseil…

Personne vous fera de cadeau, que ça soit particulier ou garages

Mettez du scotch sur vos tools et quand vous bossez demandez gentillement qu’on vous laisse tranquille car vous avez besoin de concentration

Et ARRETEZ de deballer tout sur TE !!

C’est la jungle ce metier ( le monde de l’auto en general )
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
DAVID02620 (23/01/2024), djardo42 (23/01/2024), Maimeun (23/01/2024), mawoussiboris (23/01/2024), MECASOLUTION (23/01/2024), OILC93 (22/01/2024), tech-auto (23/01/2024), vortex (03/03/2024)
Vieux 23/01/2024, 07h31   #60
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut le scotch , les gens regarde l'interface. Moi maintenant c'est vous déposez le véhicule et je regarderai....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Maimeun For This Useful Post:
vortex (03/03/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix d'un emulateur sid 321 adblue Nicolas13007 Renault, Dacia, Nissan 9 01/09/2023 20h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved