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#1 |
T-E master
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Bonjour les amis
J'ai en ma possession un Citroen Jumper III année 2006. Le vehicule s'est éteint tout seul et ne veut plus redémarrer !!!! J'ai le voyant anti-demarrage au tableau de bord. Je suis équipé avec les outils de diag suivants: Multidiag Actia 1-2015 WOW & Delphi 2014.R2 DIAGBOX 7.62 J'ai dans un premier temps programmé la clef avec le code PIN de la carte sans soucis. (Manipulation réalisée avec Diagbox et Multidiag) Le voyant anti-demarrage s'éteint bien et quand j'essai de démarrer, rebelotte le moteur se lance mais ne démarre pas et le voyant antidemarrage se rallume. Lorsque que je fais une lecture complete des défauts, aucune de mes 3 valise ne rentre dans le calculateur injection !!!!!!! pas de reponse de l'ECU !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je retourne dans BSI et je fais une mesure des paramètres, j'ai bien ma clef qui est reconnu et code antidémarrage ok mais pas de réponse du code antidémarrage depuis l'ECU !!!! Normal vu que ce puuuuut.....n d'ecu ne veut pas dialoguer!!! j'ai donc pris l'ecu et je l'ai branché sur table et il ne veut rien savoir !!!! qu'en pensez vous? ECU HS ou réparable ? Il est hors de prix et introuvable !!! reférence de l'ecu VISTEON DCU-102 S/W: 96 632 890 80 H/W: 96 612 569 80 Merci de votre aide voici le branchement sur table ![]() le calculateur ressemble à ça: ![]() |
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#2 |
T-E master
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alors du nouveau les amis la lecture sur table est possible j'ai utilisé ce schéma .
Les liaisons CAN H et CAN L sont inutiles dans mon cas ! Juste le Kline est utilisé. il fallait rajouter le +12V en PIN G2 Il s'agit du +APC Donc le souci proviendrait de l'alimentation du calculateur sur le véhicule quelqu'un as-til un schéma svp j'ai contrôlé mes fusible mais rien d'anormal. peut être un relais ?? j'ai pas de schéma de câblage de l'ecu et des fusible ou relais l'alimentant. ![]() |
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#3 |
V.I.P
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salut
tout d'abord , tu doit controlé des alime que tu utilise sur table , ok ou pas sur vehicule !!! |
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#4 |
T-E master
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Bein la il fait nuit
Sur le vehicule je vais devoir me retaper tous les fusibles mais si une âme charitable pouvais me poster un schéma ou les fusible alimentant le calculateur. Merci |
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#5 |
V.I.P
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Commence déjà par vérifier tes alims sur ton véhicule ( aux connecteurs de l'ECU ) par rapport à ton pinout !!
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Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
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#6 |
T-E master
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ok et si j'ai pas le +12V en pinouts je cherche ou ?
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#7 |
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Salut, c'est souvent les fils qui sont oxyder au niveau de la tete d'amortisseurs avg.
Depose le phare et regarde le faisceau |
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#8 |
T-E master
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merci je jetterai un coup d'oeil.
mais je ne trouve aucun schéma sur internet sur autodata j'ai rien concernant cet ECU VISTEON DCU-102 |
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#9 |
Membre trés attaché
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envoi N° de serie par mp
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#10 |
T-E master
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C'est fait
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#11 |
Membre trés attaché
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Voici les shemas!!!!!!!!!!!!!
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#12 |
T-E master
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TU ES UN KING barthdu22
JE VOUS TIENS TOUS AU COURANT DE LA SUITE.... MERCI A VOUS TOUS |
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#13 |
Genious T-E
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Bonjour,
Juste une précision, pour communiquer avec le calculateur moteur il faut en plus un adaptateur S-1279. ![]() |
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#14 |
Fidèle à T-E
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non , fonctionne aussi sans , juste plus lent pour les valeurs réels , et j'utilise xs ori , sinon comme cité plus haut vérifie ton faisceau dérriere feux avg , teste alim , sinon change ton ecu , sa arrive souvent , avec du neuf meme pas besoin de coder immo , tu branche sa demarre , il faut juste coder les injecteurs
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#15 |
T-E master
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Merci à vous tous le problème est résolu.
Un fil +12V etait oxydé sous le bsm côté phare gauche. Un peu de soudure et mise en place du gaine thermoretractable sur tout le faisceau. Ca demarre et dialogue bien avec diagbox et sans l'adaptateur cité ci dessus. Merci |
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