![]() |
|
|||||||
| Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 5 035
Thanks: 4 119
Thanked 5 917 Times in 2 194 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut a tous j ai une Audi A1 de 2011 TFSI perso qui a taper
bien sur airbag déclencher j ai enlever le crach et j ai un défauts qui persiste défaut conducteur ca dit : résistance trop grande pourtant quand je diag et que je vais dans les valeur ca me dit ok ensuite j ai un autre défaut B200000 calculateur défectueux est ce a cause du clear qui serais mal fait ? et dernière chose je n ai pas de direction assister ca me dit pas de communication avec le calculateur de direction cela peu il venir d un soucis de contacteur tournant du au choc ? car pourtant le claxonne et commande du volant fonctionnent parfaitement voila le fichier ori et le clear fait avec utra prog
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 135
Thanks: 240
Thanked 836 Times in 621 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjr pour la direction, vérifie si lors du crash y a pas un fusible de puissance qui a grillé si c'est venu taper ou bloquer la colonne de direction. rien à voir avec le contacteur tournant. Pour les défauts aussi tard, changer les airbag et que toutes les valeurs sont qui est possible, calculateurs, airbag HS ou clear que tu as fait pas bon.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | seadoo831 (26/10/2025) |
|
|
#3 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 5 035
Thanks: 4 119
Thanked 5 917 Times in 2 194 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais regarder du coter des fusibles a nouveau mais déjà vérifier et ils avais l air touts bon au multimètre cdlt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Corse
Messages: 497
Thanks: 174
Thanked 496 Times in 340 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Effectivement si tu n'as pas de souci de calibrage de direction on peut eliminer la spirale, et com dit jcb, ou tu en es au niveau des airbags, parce que le code B200000 indique bien que ton calculateur d'airbag a default structurel ou electronique, et je mettrais un doute sur ton clear, je vais regarder tes fichiers
__________________
Aider et etre Aidé Pas de Thanks Pas de réputation Plus d'aide
|
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| airbag, calculateur, dit, fait, qui |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soucis Airbag C8 | joelectronic | Airbag | 13 | 06/09/2021 18h58 |
| soucis clé r56 | ptidave001 | programmation & synchronisation de clé | 41 | 23/02/2021 11h13 |
| Soucis 206 hdi 90 | akasa67 | Automobile en général | 16 | 13/08/2017 22h50 |
| soucis avec airbag | eCU25 | Airbag | 4 | 10/07/2012 08h30 |