![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien alors avec une autre problème tentative depuis 3 jours mais sans succès il s'agit d'un iveco 3 modèle 2014 calculateur edc17 problème pression monte pas toujours 9 bar sous démarreur on a changé pompe hp et 4 injecteur toujours pas de démarrage et pression 9 bar pas de défaut avec autocom je doute que il ya une manipulation de purge avec ce genre de pompe hp bosch cp4 qq pourrait me éclairé merci d'avence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Aug 2020
Location: Savoie
Posts: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu n'aurais pas un problème de pompe de gavage ? Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | JOSEF (01-25-2021) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2015
Location: france,auxerre
Posts: 1,755
Thanks: 1,471
Thanked 2,127 Times in 1,224 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour capteur pression rampe ? Y a t'il un régulateur sur ta rampe ? l'EV de dosage de carburant et bien piloté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Join Date: Dec 2018
Location: Belgique
Age: 47
Posts: 247
Thanks: 386
Thanked 180 Times in 65 Posts
Rep Power: 8 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu doit d'abord changer le filtre de carburant, vérifier s'il y as un système de retour dedans, la régulateur de pression dans la rampe puis vérifier le débit du retour des injecteur a l'aide des éprouvettes. Encore le démarreur fait ça s'il ne tourne pas bien enfin le filtre a particule complètement bouché gène le moteur . Après tous ça sa doit marcher. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,817
Thanks: 4,195
Thanked 5,662 Times in 2,821 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |||
Membre trés attaché
![]() Join Date: Aug 2020
Location: Savoie
Posts: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Beaucoup se problème de pompe et injecteurs la dessus et déjà vu quelques cas de segmentation HS . Tu n'as pas le voyant en forme dinjecteur rouge qui clignote ? Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h35 ---------- Quote:
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- Quote:
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- . Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,817
Thanks: 4,195
Thanked 5,662 Times in 2,821 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | ||
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]() Quote:
---------- Post added at 08:47 AM ---------- Previous post was at 08:46 AM ---------- Quote:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Aug 2020
Location: Savoie
Posts: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pression rail 9 bars je serais toi je regarderais :
Immo Calage pompe si elle se cale Calage distribution Ce qui est sur c'est que tu n'a rien n'a recoder suite au changement PI injecteur j'ai déjà changer des moteurs sur iveco et ça démarre. Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Join Date: Sep 2020
Location: Tunisia
Age: 37
Posts: 348
Thanks: 330
Thanked 109 Times in 55 Posts
Rep Power: 6 ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,817
Thanks: 4,195
Thanked 5,662 Times in 2,821 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Et la pression, en sortie de filtre, tu l'as mesurée ?? ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h45 ---------- Modèle 2014, EDC 17 sans filtre à particules... à mon avis tu fais une erreur. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
bcm iveco | mahfoud lichani | Tableau de bord en général | 9 | 09-24-2018 11:48 AM |
Iveco 2.3l | Moulay | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 08-24-2018 11:15 PM |
iveco | RALPH | Autres marques | 1 | 06-30-2017 01:08 PM |
iveco 2.3 hpi | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 11-20-2015 04:50 PM |
iveco 0 281 011 228 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 01-31-2011 03:48 PM |