![]() |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas besoin de déposer le moteur pour le contrôle. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai replanché dessus ce matin les 4 injecteurs fonctionne il pulvérise bien et sont piloté
j'ai pris les compressions en moyenne 15 bars sa passe par contre toujours pas d'aspiration a l’admission j'ai remonter le fap et la surprise le moteur refoule de l'air par le filtre a air je n'ai plus de rater moteur quand j'ai pris les compression i l y a vait du gasoil plain les cylindres comme les injecteurs sont piloté mais pas d'explosion je gave les cylindre normal j'ai déconnecter le volet qui est sur le turbo pour fermé l’échappement |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
des news j'ai déposé collecteur échappement et admission les soupapes reste fermé se qui explique tous. chaine cassé pignon hs ?? pour le moment mystère j'ai fais une estimation des réparation j’attends sont feux vert demain. je ne pense pas que les soupapes soient touchées sinon je n'aurais pas de compression a suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 49
Messages: 263
Thanks: 827
Thanked 329 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si ta chaine intermédiaire est cassée. Tu peux démonter tes arbres a cames et les remplacer, si ca tourne les cames, tu vois rien. Les linguets, quand ils pètent, t’as des rouleaux qui se mettent partout, essaie de les compter pour les récupérer tous dans le carter en versant de l’huile par dessus. Et pour t’assurer que tes soupapes soient ok, Souffle avec un compresseur par les bougies ou injecteurs, tu entends direct si ça passe par la segmentation ou par une soupapes. Et regarde aussi tes vis de chapeaux d’arbres a cames, si elles sont desserrées, elles sont allongées. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui de toutes façon avant de sortir le moteur je vais démonter le couvre culasse histoire de voir ou ca va avant d'attaquer les gros travaux et d'engager des frais pour rien avec le client.
je vous tiens au jus |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello y faut tomber la boite de vitesse le volant moteur la total pour la chaîne.. bon courage..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Si tu as un pont , l’opération n'est pas insurmontable .
Par le dessous ca se fait tres bien . faut tomber la boite et ensuite tu as directement accès au carter de distribution des chaines , le reste se fait tres bien par le haut . Le plus chiant c'est de tomber le carter d'huile , car comme tu le verra la 3eme chaine de pompe a huile est placer avant la chaine vilebrequin/pompe HP . Et la vis de pignon de pompe huile et cacher par le carter , attention au pas inverser de cette vis !!!!! Ensuite comme le dit Rallyeman bien recuperer tous les rouleaux de linguets casser et surtout contrôle que la demi culasse qui supporte les arbres a came ainsi que les chapeaux ne soit pas casser , ça arrive . Sinon ca se fait trés bien en 2 petite journée Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
suite et fin tendeur hs distribution décaler 8 linguets cassé pas de salade de soupapes j'ai déposé le moteur remis tous en ordre et sa tourne !! merci pour le coup de main ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sl60 For This Useful Post: | Pilouf (02/04/2022), thierry du58 (02/04/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bmw f serie bdc probleme | SOTISEN | programmation & synchronisation de clé | 9 | 28/04/2021 16h31 |
démarrage impossible série 1 F20 | abdel93 | BMW | 12 | 05/09/2019 00h03 |
Problème série 1 e87 | Nour01100 | BMW | 20 | 06/02/2019 13h24 |
qui peut me dire de quoi et composer kit de demarrage audi A8 serie 2 Quattro ? merci | pouettedu76 | programmation & synchronisation de clé | 49 | 27/06/2018 14h14 |